contact@viragesudlemans.fr
07 60 03 19 92
Association :

Galette du Virage Sud

Galette du Virage Sud

 Ce samedi a eu lieu la galette tant attendue après le report lié au déplacement du match de la DH la semaine précédente sur Vauguyon. 

Pour l’occasion, de nombreux adhérents avaient fait le déplacement pour retrouver le salon du Virage Sud au MMA Rena, stade vide de compétition ce jour-là. 
 
Visite du Stade et Echanges
 
Inès Rambure-Mirigay a profité de cette occasion pour faire découvrir le superbe écrin qu’est le MMA Rena à ceux qui le désirait, un parcours qui leur a permis de découvrir l’envers de ce stade d’envergure : Loges Présidentielles, Vestiaire et entrée du terrain, rien ne leur a échappé.
 
S'en est suivi une rencontre avec les acteurs de la reconstruction du club avec une introduction d'Anthony Archenault, président de l'association, qui rappelle tout l'attachement des supporters au nom MUC72. 
 
Devant les joueuses et les joueurs, qui se sont déplacés pour l'occasion pour rencontrer leurs supporters, le soutien du Virage Sud aux deux équipes a été mis en avant. Si le Virage Sud est plus présent sur les matchs de la DH Hommes, c'est aussi parce qu'il s'agit de l'équipe la plus en difficulté, et le Virage Sud n'oublie pas le parcours impeccable des féminines, leader de leur groupe de Ligue 2, et une quarantaine de supporters ont d'ailleurs participé à la première demi-heure du dernier match !
 
Le Maire, Jean-Claude Boulard, s'est vu remettre le T-Shirt collector des Worshippers, pour l'engagement de la mairie dans l'aide au Virage Sud (notamment pour le local). Jean-Pierre Pasquier et Inès Rambure-Mirigay ont adressé eux aussi quelques mots aux supporters en ce qui concerne l'avenir du club. 
 
Un moment de convivialité
 
La galette qui a suivi ont permis aux supporters présents d'échanger entre eux mais aussi avec les joueurs, le staff et les responsables du Virage Sud dans une ambiance aussi chaleureuse que pendant les matchs. 
Un moment de partage que tout le monde aura apprécié à sa juste valeur !