contact@viragesudlemans.fr
07 60 03 19 92
Bourges 3-2 Le Mans :

Nouvelle défaite

Nouvelle défaite

Après deux revers consécutifs, les manceaux se devaient de réagir pour ne pas voir leur concurrent direct s’échapper. Mais, problème de détail, ils se déplaçaient chez leur « bête noire », Bourges (3 matchs, 3 défaites). Le résultat à la fin de rencontre n’était pas en faveur des sarthois, malheureusement… 

Le Virage Sud a répondu, une nouvelle fois présent. Plus d’une 10aine de fidèles se sont déplacés pour encourager les Sang et Or. Les mauvais résultats n’ont pas entamé la bonne humeur et le soutien inconditionnel de ces fervents supporters. Après trois heures de route, ils ont pris place en tribune et ont donné de la voix. 

Toujours Créhin

Le début de match était parfait. Pour sa première titularisation, Victor Simon offrait une passe décisive à Créhin (0-1, 4’). Un début parfait mais une joie de courte durée. Quelques minutes après, Bourges égalisait après un corner manceau et un contre (1-1, 7’). Le Mans repartait de l’avant mais la fin de la première mi-temps était en faveur des locaux. 

Le début de seconde période est manceau jusqu’à l’heure de jeu où malheureusement, la défense mancelle est coupable (2-1, 67’). Jusqu’ici irréprochable, elle donne quelques signes de relâchement depuis 3 matchs. Et comme l’attaque peine à trouver le chemin des buts adverse, souvent dû à un manque de réalisme, la marge de manœuvre est plus délicate. Alors que les sarthois tentent d’égaliser, ils se font surprendre sur un magnifique coup franc de Dalmat (3-1, 78’). Les changements manceaux, entrée de Bamba et Riclin, sont payants. Le premier nommé est à l’affut d’une frappe de Créhin repoussé par le poteau (3-2, 89’). 

Une réaction ?

Cette troisième défaite consécutive fait désordre comme le souligne le coach manceau. Une mauvaise série qui arrive à un moment délicat. Alors qu’ils avaient fait le trou sur St Pryvé, ils voient leur concurrent direct s’échapper (trois victoires consécutives). Mais rien n’est joué. Il reste six matchs aux manceaux, dont quatre à domicile. Ils recevront notamment … St Pryvé. 

Une réaction est attendue lors du prochain match. Dans 15 jours, la réception d’Aubervilliers, troisième, pourrait permettre au club sarthois d’entamer la dernière ligne droite de la meilleure des façons !!! 

 

Compo du mans :
Mensah – Vardin, Doumbia, Dasquet, Thibault –Pivaty, Billeaux (puis Hafidi), Kébé (puis Riclin), Simon (puis Bamba) - Créhin, Miranda

Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in /var/www/vhosts/FilerWeb04/viragesudlemans.fr/httpdocs/index.php on line 84