contact@viragesudlemans.fr
07 60 03 19 92
Le Mans 1-0 Maccabi Paris :

Le Mans passe la cinquième

Le Mans passe la cinquième

1-0, c’est le score à la mode côté manceau. Une nouvelle fois, la 5ème fois consécutive, les Sang et Or se sont imposés sur le plus petite des marges... Cette fois ci, c’est le Maccabi Paris qui n’a pas réussi à contrarier les manceaux.

Le Virage Sud a pris place en tribune Sud. Prêt à donner de la voix et à pousser leurs protégés vers une nouvelle victoire. Pour les supporters, aucun souci, leur équipe va s’imposer et certains se rappellent du match aller. Mais le début de match semble présager d’un match difficile. Le Maccabi est bien regroupé et laisse peu d’espaces aux sarthois. 

Riclin a bien suivi

Tant et si bien que le coach manceau demande à Boutantin et Miranda de s’excentrer sur les ailes afin d’écarter le bloc défensif adverse. Mais rien n’y fait dans cette première période où les coups ne sont pas bien joués. Seule petite frayeur pour les sarthois, un contre parisien que Ferrand détourne avant que Dasquet ne pousse le ballon en corner. 

En début de seconde période, le KOP du Virage Sud redonne de la voix et exulte après l’ouverture du score de Riclin. L’attaquant manceau a bien suivi une frappe croisée de Miranda repoussée par le gardien parisien (1-0, 47’). La suite du match est assez curieuse côté manceau. Comme une impression que tous les joueurs ne voulaient pas la même chose. Préserver le score ou tout faire pour doubler la mise ? Choix cornélien qui plomba un peu la fin de match selon certains supporters.

« L’important c’est de gagner les matchs » dira Richard Déziré en conférence d’après match. Les fidèles apprécieront d’autant plus que les Sang et Or confortent leur place de leader du groupe. Ils accentuent même leur avance sur St Pryvé, battu chez eux par Avoine. Avec 4 pts d’avance, les manceaux ont fait un mini break mais rien n’est fait, surtout quand on sait que le prochain match des sarthois est un déplacement à Caen…    


Compo du mans :
Ferrand – Vardin, Dasquet, Mara, Thibault – Billeaux, Pivaty – Boutantin, Riclin (puis Doumbia), Miranda (puis Bamba), Dupont

Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in /var/www/vhosts/FilerWeb04/viragesudlemans.fr/httpdocs/index.php on line 84