contact@viragesudlemans.fr
07 60 03 19 92
Le Mans 2-1 Angers B :

Une fin heureuse

Une fin heureuse

La réception d’Angers concluait une saison crispante pour les manceaux. Ce derby qui a tourné en faveur des manceaux, a longtemps été à l’image de la saison des sarthois, difficile. Longtemps mené malgré de nombreuses occasions, les hommes de Richard Déziré ont réussi à faire basculer le match pour l’emporter 2/1.

Les matchs contre Angers ont une saveur particulière pour le Virage Sud. Ce derby est LE match qu’il ne faut surtout pas perdre pour les supporters. Bien décidé à jouer, une nouvelle fois, son rôle de 12è homme, les adhérents du VS ont poussé même quand le score était défavorable.

D’entrée les manceaux pressaient haut et Créhin voyait la première tentative repoussée par la transversale. Au quart d’heure de jeu, Créhin tentait un retourné acrobatique qui finissait … sur le montant angevin. Pas de chance pour l’attaquant manceau. Au contraire, les visiteurs marquaient sur leur première tentative (0-1, 7’). A la mi-temps, les locaux étaient menés malgré un investissement de tous les instants. 

Le second acte était à l’image du premier, une domination mancelle mais sans que les hommes de Richard Déziré ne trouvent l’ouverture. Alors qu’on se dirigeait vers un nouveau faux pas à domicile, les sarthois renversèrent la situation dans les 5 dernières minutes grâce à des réalisations de Créhin et de N’Dengila

La saison est enfin terminée et l’heure du bilan approche. Il va falloir assez vite analyser ce qui n’a pas été pour pouvoir réussir à monter à l’échelon supérieur en fin de saison prochaine.