contact@viragesudlemans.fr
07 60 03 19 92
Le Mans 3-2 Coulaines :

Avec le coeur !!!

Avec le coeur !!!

Le Mans recevait Coulaines, ce dimanche au clos Fleuri. Match de mal classé si on regardait le classement mais sur le terrain, c’était tout autre. Restant sur deux succès de rang à domicile, les manceaux espéraient enchaîner. 

Le début de rencontre était clairement pour les bleus de Coulaines. Et après 10 mn de jeu, le score était déjà de 2-0 pour les visiteurs. Les Sang et Or étaient complètement dépassé par le jeu direct des hommes de L. Gangneux. Les supporters présents n’en croyaient pas leurs yeux. 

Il fallait tenter quelque chose, Stéphane Guédet l’avait bien senti. Il lançait Ibongo à la pointe de l’attaque mancelle et comme par magie, tout s’inversait. Boudzoumou réduisait la marque à la demi-heure de jeu. Et en seconde période, l’attaquant était récompensé de son travail de sape en égalisant de la tête. 

Le match en main, les jeunes mucistes poussaient  afin d’obtenir une victoire importante pour la suite. Le ballon circulait bien et les offensives mancelles étaient de plus en plus dangereuses. Mais Coulaines n’avait pas dit son dernier. Sur un contre, H. Boby commettait une faute pour stopper l’action mais recevait un deuxième jaune, synonyme d’expulsion.  Dés lors, les supporters du Virage Sud présents redoublaient d’effort et poussaient leurs protégés. Sur une dernière attaque, Boudzoumou obtenait un coup franc à l’entrée de la surface. Divin Fula Luzolo, rentré en jeu, trouvait le petit filet du portier de Coulaines et pouvait laisser éclater sa joie. 

Ce succès arraché dans les dernières minutes ô combien important montrent bien l’envie et la détermination de ces jeunes. Les joueurs de coach Guédet ont pu fêter leur succès avec leurs fidèles supporters et continuent leur remontée au classement.


Le groupe manceau :

Ferrand - Cristea, Camara, Boby, Tacheau - Buisson, Noyou, Abdallah, Boudzoumou, Fula Luzolo - Tito. 
Entré en jeu : Ibongo Nloga, N'Kusu Walausua (?)