contact@viragesudlemans.fr
07 60 03 19 92
Le Poirée 1-0 Le Mans :

Le Mans n’y arrive plus

Le Mans n’y arrive plus

Cela fait plusieurs semaines que les joueurs d’Alexandre Clément marquent le pas en championnat. Trois matchs plus exactement que les Sang et Or n’ont pas marqué et donc pas gagné. Le Mans coince et voit les leaders prendre le large. Rien n’est fait mais il va falloir montrer autre chose lors des prochaines semaines.

Pour ce déplacement en Vendée, le coach manceau avait décidé de faire tourner son effectif. Privé de Camara et Camerling pour suspension, il avait mis sur le banc Buisson, Riclin et Tacheau, trois titulaires indiscutable depuis le début de saison. Les sarthois débutaient le match en 4-4-2 mais peinaient à s’approcher du but. En fait, les Sang et Or ne se créeront qu’une seule véritable occasion de but en 90mn, ce qui fera dire au président Pasquier « le beau football ne suffit pas ». 

Pourtant soutenu par une trentaine d’adhérents du Virage Sud qui ont donné de la voix, les mucistes n’ont jamais su faire la différence. Et en toute fin de match, le Poirée, lui l'a fait sur un contre (1-0, 88’). Déçu les supporters l’étaient forcément tout autant que le président manceau qui dira même « certains se voient trop beaux, il serait temps de se regarder en face et de se poser les bonnes questions ». Tout est dit …

Le club est toujours en reconstruction mais on le sait très bien pour l’avoir vécu la saison dernière, tout va très vite dans le foot. Aux joueurs de faire les efforts ensemble et de retrouver le chemin des buts. Place maintenant à la coupe de France avec la délicate réception de Blois (DH) dimanche prochain à la Pincenardière.


Compo mancelle
Ferrand – Lisembart, Doumbia, Cerdan, Cristea - Fula Luzolo, Boulgroune, Thibault puis Tito, Boudzoumou puis Riclin – Ibongo, Tertereau.