contact@viragesudlemans.fr
07 60 03 19 92
St Pryvé 0-2 Le Mans :

La passe de trois

La passe de trois

Après une qualification sans soucis en coupe de France, Le Mans retrouvait le championnat avec un déplacement peu évident à St Pryvé St Hilaire, une équipe encore invaincue après trois journées. Et une fois de plus, les sarthois ont plié le match en cinq minutes. Ils se sont imposés 2-0 et pointent en tête du classement.

Même si les déplacements sont plus lointain qu’en DH, les supporters du  Virage Sud sont toujours présents pour soutenir les Sang et Or. Leurs présences est sans nulle doute une aide plus que précieuse qui permet, comme la saison dernière, de faire basculer le match en faveur des manceaux

Après un début de match difficile, les sarthois se retrouvaient en supériorité numérique au quart d’heure de jeu suite à une faute sur Riclin. Camerling puis Riclin tentaient d’ouvrir le score par la suite mais le portier local veillait. Le coach manceau le savait, ses hommes devaient faire preuve de patience et après l’heure de jeu, ils profitaient de deux erreurs de la défense adverse pour marquer par Riclin (70’) et Tertereau (74’).  A l’abri, les Sang et Or géraient tranquillement la fin de rencontre.

La défaite initiale contre Tours est maintenant oubliée. Les sarthois viennent d’aligner trois victoires consécutives et sont leader ex-æquo avec … Vertou, club qu’ils accueilleront lors de la prochaine journée. Duel au sommet en perspective le dimanche 05 Octobre à la Pincenardière !!!


Compo mancelle
Ferrand –Nouyou, Doumbia, Camara, Buisson (c) – Fula Luzolo, Boulgroune, Tito puis Boudzoumou (61'), Tertereau – Camerling puis Thibault (58’), Riclin puis Ibongo (90')