contact@viragesudlemans.fr
07 60 03 19 92
St Saturnin 0-2 Le Mans :

A lÂ’usure !!!

A lÂ’usure !!!

Déplacement à St Saturnin pour Le Mans lors de cette 7ème journée de DH. Après un début de match tranquille, les Sang et Or, qui jouaient en bleu, ont su marquer au bon moment avant que les forces vives du banc ne doublent la mise en fin de match.

Pour son premier déplacement version après liquidation, les hommes de Stéphane Guédet rendaient visite à une équipe du bas de classement. Le match s’annonçait donc difficile et le terrain, assez gras (logique vu la période de l’année) n’arrangeait pas les choses. 

Le début de match était favorable aux manceaux mais ils ne trouvaient pas le cadre sur les tentatives de Tito (5’, 9’, 13’). Son partenaire Noyou n’avait pas plus de réussite (21’). St Saturnin de son côté procédait en contre et touchait même le bois par Fagault (38’). La pause allait être sifflée quand sur une dernière offensive, Boudzoumou profitait d’un cafouillage dans la surface adverse pour pousser le cuir au fond des filets (44’, 1-0).

Bouhenni enfonce le clou

La seconde période repartait sur les mêmes bases avec un jeu se déroulant essentiellement au milieu de terrain. Et c’est à l’entrée du dernier quart d’heure que le match s’enflammait. Lupède, ancien manceau, touchait une nouvelle fois le poteau pour St Sat. (74’) mais se sont les remplaçants manceaux qui faisaient la différence par la suite. Lancé sur le côté gauche, Bouhenni repiquait vers le centre de la surface pour s’ouvrir l’angle de tir et adressait une frappe limpide qui finissait sous la barre du portier local. Le break était fait. Robert puis Regardin aurait pu corser l’addition dans les dernières minutes. 

Ce quatrième succès de suite permet donc aux manceaux de remonter un peu plus au classement pour le plus grand bonheur de ces supporteurs. Le Virage Sud était encore présent en nombre pour ce match. Ces encouragements ont porté les jeunes vers la victoire et ils ont, comme d’habitude, fêter ce succès ensemble. 


Le groupe manceau :

Ferrand – Cristea, Abdallah, Camara, Tacheau – Buisson ( c), Noyou – Fulo Luzolo, Regardin, Boudzoumou – Tito.
Entré en jeu : Robert, Bouhenni, Ibongo Nloga