contact@viragesudlemans.fr
07 60 03 19 92
Vs Fertois - Le Mans :

Réactions d’après match

Réactions d’après match

Nous avons rencontré Stéphane Guédet à l'issue de la rencontre. Voici sa réaction :

Stéphane, que penses-tu de ce match? 

Je tiens tout d'abord à remercier mes joueurs mais aussi tous les supporters présents pour leur soutien immense qu’ils nous apportent à chaque match. Chaque dimanche en DH, ils sont présents où que l’on soit et cela nous fait du bien. C'est avec eux que nous allons reconstruire...

Concernant le match, on a joué sur un terrain difficile qui nous a gênés pour nous procurer plus d’occasions nettes. On a fait une entame de jeu assez prudente. On marque notre premier but assez rapidement (sur la première occasion) mais je ne suis pas du tout content sur certaines occasions devant le but où on se doit d’être plus réaliste. Nous avons été peu inquiété durant la rencontre sauf à la fin où on encaisse deux buts que nous n’aurions jamais dû prendre.

Comment prépares-tu le match de La Flèche au MMARENA?

On le prépare avec beaucoup de sérieux surtout que l’on jouera au mmarena devant notre public. A force de gagner nos matchs, nous mettons la pression sur les équipes adverses et c’est vraiment un plus pour nous. Maintenant, le championnat est serré et c'est le premier qui va perdre un match qui risque de perdre la montée …  J'espère que ce ne sera pas nous !! Pour le match contre La Flèche, il faudra ne pas se mettre la pression et faire abstraction de notre parcours actuel. 

Merci Stéphane d’avoir répondu à nos questions


Après cette belle victoire contre le VS Fertois, nous avons pris la réaction de Victor, supporter manceau qui effectuait son premier match à l'extérieur cette saison. 

Tes impressions sur le match ?

On est rentré dans le match assez facilement, on a imposé notre style de jeu et on a marqué rapidement. J'ai passé une bonne après-midi, je suis content de cette victoire et de l’ambiance. C'est comme ça que l'on va aider le club à se reconstruire.
On est pressé de jouer au MMArena pour retrouver le stade où nous pouvons supporter et entendre raisonner nos chants. 


Propos recueillis par Maxime.