Ligue des Champions 2019-2020
44 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Ligue des Champions 2014-2015
Le PSG n'avait pas le droit de perdre
Manque de professionnalisme.
TU VOIS C est COMME NOUS CONTRE VANNES
Manque de professionnalisme.
TU VOIS C est COMME NOUS CONTRE VANNES

-
PUNK77 - Messages: 1152
Et oui, ce fameux match contre Vannes qui a précipité notre descente aux enfers. Si mes souvenirs sont exacts, il me semble que Cormier avait sorti nos deux meilleurs joueurs (Helstad et Louis) alors qu´il restait environ une demi-heure à jouer....
Enfin, ce fut peut-être un mal pour un bien car cela nous a permis, ensuite, de nous débarrasser de Legarda et de sa clique.....
Enfin, ce fut peut-être un mal pour un bien car cela nous a permis, ensuite, de nous débarrasser de Legarda et de sa clique.....

-
Gabriel - Messages: 5422
Ben peut être que suite à ce match aussi l'équipe dirigeante du Paris SG va quitter le navire comme Legarda ? Mais pas pour les mêmes raisons. Simplement parce qu'ils ne pourront pas supporter cette honte totale, absolue et suprême ?
- bebel327
A noter que l´arbitre de Barca - PSG va être mis en examen et n´est peu être pas près d´arbitrer à nouveau un match de haut niveau. Ca ne m´étonne pas car il a litéralement offert la qualification aux catalans.... 

-
Deux pénalties litigieux (pour ne pas dire inexistants) pour le Barca, un oublié pour le PSG (Mascherano lui-même l´a confirmé) , le dernier but vraisemblablement hors jeu.....Je ne suis pas un supporter du PSG , mais cela fait quand-même beaucoup....Donc je maintiens que l´arbitre a bien aidé le Barca dans sa "remontada" et je trouve cela scandaleux....Il en fut de même, d´ailleurs lors de Arsenal-Bayern (un pénalty flagrant non accordé aux londoniens et un autre imaginaire donné aux bavarois, ce qui a entrainé aussi l´expulsion de Koscielny)....

-
interview de Thomas DASQUET dans le maine libre du jour:
Thomas est supporter du dit psg :
la défaite du psg n'est pas normal , ils ont manqué d'humilité et Marquinhos n'a pas fait le job... JAMAIS IL NE PARLE D'ARBITRAGE ;
hIER JE REGARDAI L'EQUIPE 21 ET PAS UN MOT SUR L'ARBITRE! tout était de la faute des joueurs de l'encadrement (emery kuivert et autres)et du prince.
Pour arsenal on va pas en faire un fromage 10-2 sur les 2 matchs
Thomas est supporter du dit psg :
la défaite du psg n'est pas normal , ils ont manqué d'humilité et Marquinhos n'a pas fait le job... JAMAIS IL NE PARLE D'ARBITRAGE ;
hIER JE REGARDAI L'EQUIPE 21 ET PAS UN MOT SUR L'ARBITRE! tout était de la faute des joueurs de l'encadrement (emery kuivert et autres)et du prince.

Pour arsenal on va pas en faire un fromage 10-2 sur les 2 matchs

-
Brad - Messages: 817
Si l´arbitre s´est fait réprimandé, ce n´est pas pour rien. Après, ce que je dis est mon avis personnel après avoir visionné les images du match......Je peux me tromper sur certains faits de jeu (quoique....), mais j´ai bien lu que Mascherano avait bien dit à Di Maria que, lorsqu´il l´a taclé dans la surface de réparation catalane, il aurait dû y avoir pénalty (6-2 et le PSG passait).....
J´ai vu le match Arsenal-Bayern et je peux te dire que , avant le pénalty imaginaire et l´expulsion de Koscielny, les Gunners avaient bien bousculé les bavarois et que , si Arsenal avait normalement bénéficié d´un pénalty sur une faute flagrante sur Welbek dans la surface, ca aurait alors fait 2-0 pour Arsenal et rien n´aurait été joué. Après qu´ils soient réduits à 10, les anglais ont laissé filer le match car la qualification devenait impossible et le Bayern en a profité pour se régaler. Quand on analyse un match, il ne faut pas uniquement tenir compte du score....
J´ai vu le match Arsenal-Bayern et je peux te dire que , avant le pénalty imaginaire et l´expulsion de Koscielny, les Gunners avaient bien bousculé les bavarois et que , si Arsenal avait normalement bénéficié d´un pénalty sur une faute flagrante sur Welbek dans la surface, ca aurait alors fait 2-0 pour Arsenal et rien n´aurait été joué. Après qu´ils soient réduits à 10, les anglais ont laissé filer le match car la qualification devenait impossible et le Bayern en a profité pour se régaler. Quand on analyse un match, il ne faut pas uniquement tenir compte du score....

-
Mais par qui s'est il fait réprimander cet arbitre, comme tu dis ?
Car moi je lis que l'UEFA n'a pas l'intention de sanctionner l'arbitre, de quelqes manières que ce soit.
Car moi je lis que l'UEFA n'a pas l'intention de sanctionner l'arbitre, de quelqes manières que ce soit.
-
PUNK77 - Messages: 1152
Non, et c´est bien dommage. Mais il en a été question.... 

-
44 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Le Foot Européen et Mondial