Ligue des Champions 2011-2012
Re: Ligue des Champions 2011-2012
Faux Choupette, ce n'est pas à ce moment là , que Ibra marque, et que les 2 joueurs sont entrain d'attendre a coté du but 

Matchs à 20h, contre une rémunération de BeIn Sport moindre !!!
Super Mario
Super Mario
- cheguevara
Le Bayern s'adjuge le titre de champion d'Allemagne, après seulement 28 journées, un record !!
Sachant qu'ils sont en position très favorable pour rejoindre les demi-finales de la ligue des champions, çà sent très bon pour eux.
Je ne serais pas surpris par un doublé championnat-ligue des champions. Le Barça et le Real sont un cran en dessous collectivement parlant, même si individuellement ils sont au-dessus avec les Messi,Xavi,Iniesta côté Barça, et Cristiano côté Real.
Sachant qu'ils sont en position très favorable pour rejoindre les demi-finales de la ligue des champions, çà sent très bon pour eux.
Je ne serais pas surpris par un doublé championnat-ligue des champions. Le Barça et le Real sont un cran en dessous collectivement parlant, même si individuellement ils sont au-dessus avec les Messi,Xavi,Iniesta côté Barça, et Cristiano côté Real.
- Flo
Remarque en Allemagne, il n'y a qu'1 Club.. Le Bayern Munich....Le BVB, Schalke04, ne sont que des Outsiders. Le Championnat est certes plus elevés, mais moins relevés 

Super Mario
Super Mario
- cheguevara
La ligue des Champions est promis au FCB, sinon ce sera le PSG qui la gagnera :-]
Super Mario
Super Mario
- cheguevara
Dortmund a créé l'exploit !!
Ils perdaient 1-2 à la 89ème, et ont au final remporté le match 3-2, grâce à deux buts dans les arrêts de jeu.
Le Real se qualifie également.
On va avoir deux clubs allemands (Bayern et Dortmund) et deux clubs espagnols (Real et Barça) en demi-finale.
Ils perdaient 1-2 à la 89ème, et ont au final remporté le match 3-2, grâce à deux buts dans les arrêts de jeu.

Le Real se qualifie également.
On va avoir deux clubs allemands (Bayern et Dortmund) et deux clubs espagnols (Real et Barça) en demi-finale.
- Flo
Lyon Féminin a battu Juvisy 3-0 en demi-finale aller de la ligue des champions.
Lyon affiche des statistiques impressionnantes cette saison : 35 buts marqués... 0 encaissé !!!
Elles se dirigent tranquillement vers une 4 ème finale de Ligue des champions de suite, et pourquoi pas un triplé !
La finale se jouant à Wembley, une finale Arsenal-Lyon ne serait pas pour déplaire !
Mais honnêtement, je ne vois pas qui peut les arrêter cette année. Il faut qu'elles arrivent en finale pour enfin trouver un adversaire à leur niveau...
Il y a 3-4 équipes au top niveau européen, et le reste...
Lyon affiche des statistiques impressionnantes cette saison : 35 buts marqués... 0 encaissé !!!
Elles se dirigent tranquillement vers une 4 ème finale de Ligue des champions de suite, et pourquoi pas un triplé !
La finale se jouant à Wembley, une finale Arsenal-Lyon ne serait pas pour déplaire !
Mais honnêtement, je ne vois pas qui peut les arrêter cette année. Il faut qu'elles arrivent en finale pour enfin trouver un adversaire à leur niveau...
Il y a 3-4 équipes au top niveau européen, et le reste...
- Flo
Oui ... C'est ridicule.
Comme si en championnat masculin on avait Barcelone ou le Bayern évoluant dans un championnat du niveau de notre National ou de la CFA en championnat et dans une ligue des Champions du niveau L2.
Je vois pas l'intérêt. Si c'était un championnat masculin je pense que les lyonnaises subiraient quelques tacles "fracturant".
Comme si en championnat masculin on avait Barcelone ou le Bayern évoluant dans un championnat du niveau de notre National ou de la CFA en championnat et dans une ligue des Champions du niveau L2.
Je vois pas l'intérêt. Si c'était un championnat masculin je pense que les lyonnaises subiraient quelques tacles "fracturant".
- bebel327
Le Bayern déroule contre le Barça : 2-0 match en cours, et ce n'est pas pour me déplaire !
Le Barça arrive bientôt à la fin d'un cycle, ils sont beaucoup moins saignants qu'avant.
Le Barça arrive bientôt à la fin d'un cycle, ils sont beaucoup moins saignants qu'avant.

Dernière édition par Flo le Mar 23 Avr 2013 22:26, édité 1 fois.
- Flo
4-0 pour le Bayern, sachant que Messi joue pour le Barça...
C'est bientôt la fin des haricots pour cette équipe surcotée.
C'est bientôt la fin des haricots pour cette équipe surcotée.

- Flo
Retourner vers Le Foot Européen et Mondial