[ Equipe de France Espoirs ]
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[ Equipe de France Espoirs ]
France - Italie en direct de Cannes sur Direct 8.
Corchia est dans le groupe. Delpérier disait que si Corchia voyait son avenir bouché en bleu, il se tournerait vers la Neazzura.
Il à la double nationalité, du fait que sa mère est Italienne.

Il à la double nationalité, du fait que sa mère est Italienne.
Matchs à 20h, contre une rémunération de BeIn Sport moindre !!!
Super Mario
Super Mario
- cheguevara
Re: [ Equipe de France Espoirs ]
Il a peut-être des vues sur la sélection italienne, mais je doute qu'il en ai le niveau ...
-
scooby - Messages: 1123
Après avoir gagné le barrage Aller, l'équipe de S CORCHIA, s'est incliné, sur le score de 5-3 en Norvège, et ne participera pas à prochaine édition du Championnat d'Europe Espoirs, en 2013 en Israel.
Super Mario
Super Mario
- cheguevara
Cette équipe a un potentiel énorme ! Cette élimination est dur à digérer.
On a des joueurs titulaires en Ligue 1 (Ahamada,Corchia,Pajot,Mvila), qui commencent à avoir l'experience du haut niveau, et les éliminatoires avaient été très bons jusqu'ici.
C'est dommage, cette génération est pourtant très compétitive. On les reverra bientôt !!
On a des joueurs titulaires en Ligue 1 (Ahamada,Corchia,Pajot,Mvila), qui commencent à avoir l'experience du haut niveau, et les éliminatoires avaient été très bons jusqu'ici.
C'est dommage, cette génération est pourtant très compétitive. On les reverra bientôt !!

- Flo
Corchia et Ahamada sont pour moi des "joueurs standards", j'espère pour le portier toulousain qu'il ne s'est pas enflammé depuis qu'il a marqué, qd a Corchia qui comptait aller voir en Italie s'il n'étais pas retenu en EdF, il sera déçu ..
-
scooby - Messages: 1123
Mavinga, M'villa, Ben Yedder, Niang et Griezmann, pris dans la tourment de leur sortie parisienne, entre 2 tours importants de barrage qualificatif pour l'Euro 2013 .
Super Mario
Super Mario
- cheguevara
Suite à la virée des 5 crétins, c'est l'équipe de France U20 qui jouera les matchs amicaux prévus pour le programme des espoirs en 2013. Mombaerts, coach des espoirs, à quitté son poste après la branlée reçue en Norvège 5/3.
Le QI pour jouer en EdF de foot, c'est moins de 24, non ?
Le QI pour jouer en EdF de foot, c'est moins de 24, non ?
- bebel327
La fédération a pris une sage décision, qui a valeur d'exemple.
Par contre, je pense que ces joueurs peuvent gagner en maturité, et qu'il y aura des bonnes surprises en équipe de France A.
Je pense notamment à Griezmann, qui est un joueur très intéressant en Ligua; et qui peut malgré tout avoir un comportement raisonné lors des interview qu'il peut donner à la presse. J'ai lu récemment une interview sur lequipe.fr, et on voyait dans ses réactions qu'il pouvait avoir la tête sur les épaules, en plus d'avoir les ambitions.
Il fait parti des joueurs à gros potentiel, qui émergeront post coupe du Monde 2014 au Brésil (à moins d'une surprise dans la séléction de DD).
Par contre, je pense que ces joueurs peuvent gagner en maturité, et qu'il y aura des bonnes surprises en équipe de France A.
Je pense notamment à Griezmann, qui est un joueur très intéressant en Ligua; et qui peut malgré tout avoir un comportement raisonné lors des interview qu'il peut donner à la presse. J'ai lu récemment une interview sur lequipe.fr, et on voyait dans ses réactions qu'il pouvait avoir la tête sur les épaules, en plus d'avoir les ambitions.
Il fait parti des joueurs à gros potentiel, qui émergeront post coupe du Monde 2014 au Brésil (à moins d'une surprise dans la séléction de DD).

- Flo
Eurosport diffusera les matchs des U20 en lieu et place de la tournée des Espoirs.
Super Mario
Super Mario
- cheguevara
Griezmann- Niang-Ben Yedder- et Mavinga, suspendu jusqu'au 31 décembre 2013.
M'Villa, jusqu'au 30 Juin 2014.
De grosses suspensions, qui selon chacun, sont exagérés, convenable, stupide ??? Lachez vous Messieurs
M'Villa, jusqu'au 30 Juin 2014.
De grosses suspensions, qui selon chacun, sont exagérés, convenable, stupide ??? Lachez vous Messieurs

Super Mario
Super Mario
- cheguevara
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Le Foot Européen et Mondial