Rétrogradation en National
Re: Rétrogradation en National
Si les finances redeviennent saines, avoir une réserve en CFA2 n'est pas grave (ex : Nice, Marseille)
"Ben moi je vous le dis : c'est pas mieux que si c'était pire".
-
Indiana - Messages: 475
Oui, sauf que ces équipes n'ont rien a foutre de la formation et préfèrent recruter à l'extérieur, alors que nous, comme Auxerre, devons utiliser l'auto promotion interne et si on n'a plus de joueurs potables dans une réserve minable dans un championnat régional, ce sera plus difficile encore de les promouvoir car la marche sera plus haute ...
- bebel327
Et il me semble que la réserve de Marseille est en DH ... ( ou y était il y a de celà pas très longtemps ).
Matchs à 20h, contre une rémunération de BeIn Sport moindre !!!
Super Mario
Super Mario
- cheguevara
Après 10 jours sans (Quasiment Internet),mon téléphone a sonné de temps a autres ( et oui des malins de collègues, voyant que Le Mans -> National, ont chambrés gentiment ).
Comme certains d'entre vous, je pense que la FFF, vont nous remonter en L2 administrativement, mais que Sportivement nous redescendrons.
LEGARDA manie bien, ces finances quand même, revendre a lui même ( et 2 autres actionnaires ) , la Pincenadière, et toucher un loyer par dessus, c'est ce que j'appel, ce taper du Fric sur SON club !!!!
Quel EN.U.L.
Comme certains d'entre vous, je pense que la FFF, vont nous remonter en L2 administrativement, mais que Sportivement nous redescendrons.
LEGARDA manie bien, ces finances quand même, revendre a lui même ( et 2 autres actionnaires ) , la Pincenadière, et toucher un loyer par dessus, c'est ce que j'appel, ce taper du Fric sur SON club !!!!

Matchs à 20h, contre une rémunération de BeIn Sport moindre !!!
Super Mario
Super Mario
- cheguevara
"Ben moi je vous le dis : c'est pas mieux que si c'était pire".
-
Indiana - Messages: 475
Bon ben les pt'its gars demain c'est le grand jour !! 

-
scooby - Messages: 1123
Un premier PV est sorti... Pas pour nous : http://www.fff.fr/common/bib_res/ressou ... t_2012.pdf
Pour le suspens :p
Pour le suspens :p
-
allan - Messages: 708
de toute façons en allant en national je voit deux option : faire comme bastia ou comme strasbourg
- robish
Retourner vers Les Transferts du Mans FC