Transferts 2021-2022 (N1)
Re: Transferts 2021-2022 (N1)
de même pour Sébastien Da Silva a Bastia placé sur la liste des départs.
Au niveau des entraineurs, on parle de Rossi ou de Cormier qui a des contacts réguliers avec Mr Gomez. On parles beaucoup de Bilal Brahimi du coté de Clermont foot promu en ligue 1, je crois qu'avec la saison qu'il a fait au Mans, on devrait le voir évoluer plus haut, en ligue 1 notamment. Faudrait aussi que Mr GOMEZ communique la ligne de conduite du club car le 6 aout va arriver vite et faudrait construire quand même une équipe durant le mois de juillet pour ne pas avoir de retard a l'allumage cette fois.
Au niveau des entraineurs, on parle de Rossi ou de Cormier qui a des contacts réguliers avec Mr Gomez. On parles beaucoup de Bilal Brahimi du coté de Clermont foot promu en ligue 1, je crois qu'avec la saison qu'il a fait au Mans, on devrait le voir évoluer plus haut, en ligue 1 notamment. Faudrait aussi que Mr GOMEZ communique la ligne de conduite du club car le 6 aout va arriver vite et faudrait construire quand même une équipe durant le mois de juillet pour ne pas avoir de retard a l'allumage cette fois.
- argentimuc
Vu ce que l'on va chercher en tant qu'entraîneur, Reculeau, Rossi, D'Ornano et Cormier, leur cv n'apporte pas des garanties multipoints pour le national.
- argentimuc
D'Ornano, juvénile dans le job reste attractif mais un peur qu'il lâche le club comme il a lâché St Brieuc.
Reculeau avec Avranche fait du bon boulot, au Mans avec des infrastructures plus évidentes qu'à Avranches pourra-t-il améliorer sa moyenne points/match de 1,58 à sa meilleure période?
Rossi est celui qui présente un cv le plus faible moyenne point/match et est adepte du fameux 3 -5-2, ce qui me déplaît pas si nous avons 3 défenseurs centraux évidemment, ce qui pour le moment semble pas très engagé.
Cormier a pour lui un historique avec le club et des expériences pas très convaincantes depuis son départ du le mans fc.
Je reste circonspect quand à celui qui officiera sur le banc du Le Mans fc.
Reculeau avec Avranche fait du bon boulot, au Mans avec des infrastructures plus évidentes qu'à Avranches pourra-t-il améliorer sa moyenne points/match de 1,58 à sa meilleure période?
Rossi est celui qui présente un cv le plus faible moyenne point/match et est adepte du fameux 3 -5-2, ce qui me déplaît pas si nous avons 3 défenseurs centraux évidemment, ce qui pour le moment semble pas très engagé.
Cormier a pour lui un historique avec le club et des expériences pas très convaincantes depuis son départ du le mans fc.
Je reste circonspect quand à celui qui officiera sur le banc du Le Mans fc.
- argentimuc
Pour ma part j'attends la décision de Gomez, je me méfie des rumeurs.
- duduche
Notre cher Président sera en direct sur les antennes de France bleu Maine à 18h pour faire un bilan de la saison et les perspectives pour celle à venir.
J'aimerai beaucoup réactiver la relation avec le Stade Rennais pour récupérer Lorenz Assignon au piste de latéral droit. On pourrait faire joueur Bernau à son poste de prédilection et faire monter d'un cran Youssouf.
J'aimerai beaucoup réactiver la relation avec le Stade Rennais pour récupérer Lorenz Assignon au piste de latéral droit. On pourrait faire joueur Bernau à son poste de prédilection et faire monter d'un cran Youssouf.
- Tulio
Stephane Rossi, et pourquoi pas ? Nos meilleurs entraîneurs ont été des inconnus du grand public. Hantz, Garcia et déziré sont ceux qui a mon avis ont eu les meilleurs résultats. Et si mr Rossi avait la très bonne idée de venir avec Jonathan Mexique, la pièce maîtresse de Cholet, ce serait une superbe opération. Il semble en tout cas que ce soit une des meilleures pistes actuelles. N'oublions pa que Mexique est natif de chez nous....
- Catalan72
Retourner vers Les Transferts du Mans FC