La situation du club
Re: La situation du club
Aucun résultat pour l'instant, que se soit pour Lens, Sedan, et Le Mans, ce dernier passait à 10h30.peut-être un résultat dans la journée ou en fin de journée.
- duduche
A priori pour Sedan (je dis bien "à priori"), la reprise par un émir (ou équivalent) saoudien serait (pour ceux qui auraient oublié leur grammaire, j'utilise le conditionnel) en bonne voie.
Bof !! Finalement, on est bien en CFA 2 !! Non ??!!
-
Choupette - Messages: 1263
Qu'on en finisse avec toute cette histoire !! 

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît !
-
Pinpin - Messages: 793
Et ben, même si Sedan arrive à attirer des Saoudiens et pas Le Mans (ce qui n’est d'ailleurs pas plus mal), ça montre bien qu'il y a un soucis plus qu'important. Alors qu'ils arrêtent et déposent le bilan une bonne fois pour toutes. Les salariés doivent en avoir marre de ne pas savoir de quoi demain sera fait. Comment chercher du boulot si on ne sait même pas quand la boite va couler...
"Ben moi je vous le dis : c'est pas mieux que si c'était pire".
-
Indiana - Messages: 475
C'est bien pour eux, si cela se confirmait, et pourquoi Le Mans ne serait-il pas capable de trouver aussi un investisseur étranger,, au lieu de rester buté et dire pas d'investissement étranger. Dans le foot maintenant, il n'y a pratiquement plus de français capable d'investir dans le foot, reste effectivement les émirs quelqu'il soit, ou russe , chinois.
- duduche
Adieu l'émir, je t'aimais bien....
C'est dur de mourrir au printemps tu sais....
C'est dur de mourrir au printemps tu sais....
- Mi-looze91
C'est un mal pour un bien.
Bon à quelle heure ils annoncent le prochain report en appel?
A noter que le championnat CFA commence dans 1 mois et 2 jours, la plupart des équipes sont déjà constituées avec de bonnes surprises dans ce championnat.
Bon à quelle heure ils annoncent le prochain report en appel?
A noter que le championnat CFA commence dans 1 mois et 2 jours, la plupart des équipes sont déjà constituées avec de bonnes surprises dans ce championnat.
-
Mésobuthus - Messages: 124
Retourner vers Les Transferts du Mans FC