La situation du club
Re: La situation du club
Le Mans dans l'attente comme le GFCO Ajaccio. D'après FR3 Maine et selon Foot National, Legarda a apporté de nouveaux éléments à la DNCG. Le problèmes, quels éléments ? What else
- duduche
Bonjour à tous,
Le très sérieux forum asm-vizu fait état d'une rumeur sur le rachat du Mans FC par Dmitry Rybolovlev. Bien que ce rachat n'est fondé que sur des dialogues entre forumistes et politiques monégasques, pour beaucoup cela entre dans la logique du président russe d'assainir ces relations avec la ligue (il a déjà acheté Mirin avant le passage de VA devant la DNCG, Martial avant la fin de l'exercice comptable lyonnais, sauvé Auxerre en achetant Ndinga...).
Surtout ce rachat viserait à faire du Mans une équipe réserve pour un effectif pléthorique de près de 40 pros et de régler certains problèmes d'impôts chers à la FFF. De plus, Rybolovlev serait très séduit par les infrastructures du club et notamment par le nouveau stade.
Bien sur ce n'est qu'au stade de rumeur mais je répète le sérieux de la source. De plus, 15M pour Rybolovlev ne représente qu'une infime partie de sa fortune personnelle et même si il est interdit de posséder deux clubs en France, cette situation ferait exception étant donné que Monaco...ne se trouve pas en France.
A voir !
Le très sérieux forum asm-vizu fait état d'une rumeur sur le rachat du Mans FC par Dmitry Rybolovlev. Bien que ce rachat n'est fondé que sur des dialogues entre forumistes et politiques monégasques, pour beaucoup cela entre dans la logique du président russe d'assainir ces relations avec la ligue (il a déjà acheté Mirin avant le passage de VA devant la DNCG, Martial avant la fin de l'exercice comptable lyonnais, sauvé Auxerre en achetant Ndinga...).
Surtout ce rachat viserait à faire du Mans une équipe réserve pour un effectif pléthorique de près de 40 pros et de régler certains problèmes d'impôts chers à la FFF. De plus, Rybolovlev serait très séduit par les infrastructures du club et notamment par le nouveau stade.
Bien sur ce n'est qu'au stade de rumeur mais je répète le sérieux de la source. De plus, 15M pour Rybolovlev ne représente qu'une infime partie de sa fortune personnelle et même si il est interdit de posséder deux clubs en France, cette situation ferait exception étant donné que Monaco...ne se trouve pas en France.
A voir !
-
Peruzzi - Messages: 3
Mon commentaire n'a pas "été mis, sans doute une mauvaise manoeuvre de ma part. Je disais que se serais marrant si cela était vrai, et effectivment Monaco n'est pas en France. Mais je n'y crois pas, mais rien ne lui interdit d'acheter un club en France,.
- duduche
On perdrait quelque peu notre identité et on deviendrait surement comme la Castilla ou le Barca B en Espagne mais si cela peut nous sauver...
Jetez un oeil à l'effectif de Monaco et imaginez le nombre de joueurs qui ne vont pas jouer :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub25.html
Jetez un oeil à l'effectif de Monaco et imaginez le nombre de joueurs qui ne vont pas jouer :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub25.html
-
Peruzzi - Messages: 3
Supporter un "semi-club", destiné à rester en L2 et donc sans objectif réel sur le long terme.........Mouais..... 

- Mi-looze91
LE MANS EST EXCLU DES CHAMPIONNATS NATIONAUX, donc nous jouerons en DH, si cela se confirme car Le Mans va faire appel, se sera le dépôt de bilan. Puis les créanciers auront qu'a sassoir sur leur dettes.
- duduche
Je rajouterais AMIS MANCEAUX VOUS ALLEZ TRINQUER, CAR C'EST PRATIQUEMENT SUR MAINTENANT, VOUS DEVREZ PAYER LE STADE. Ce bel écrin, qui deviendra un stade fantôme.
- duduche
Retourner vers Les Transferts du Mans FC