La situation du club
Re: La situation du club
DNCG - Le Mans en DH !
Terrible nouvelle pour Le Mans FC : la commission d'appel de la DNCG vient de communiquer son Procès-Verbal il y a quelques minutes.
Finalement, le gendarme financier de la Fédé a infirmé la relégation administrative du club sarthois, avant de l'exclure de tous les championnats nationaux. Certes, les dirigeants manceaux auront la possibilité de s'opposer à cette décision, mais cela n'augure rien de bon pour la suite. Pour l'heure, Le Mans est donc relégué en DH.
=================
Descente en DH, c'est ce que l'on disait depuis 2 mois. On se fait une Gueugnon.
Terrible nouvelle pour Le Mans FC : la commission d'appel de la DNCG vient de communiquer son Procès-Verbal il y a quelques minutes.
Finalement, le gendarme financier de la Fédé a infirmé la relégation administrative du club sarthois, avant de l'exclure de tous les championnats nationaux. Certes, les dirigeants manceaux auront la possibilité de s'opposer à cette décision, mais cela n'augure rien de bon pour la suite. Pour l'heure, Le Mans est donc relégué en DH.
=================
Descente en DH, c'est ce que l'on disait depuis 2 mois. On se fait une Gueugnon.
-
Worshandi - Messages: 903
Voila le PV de la FFF (fichier PDF) : http://www.fff.fr/common/bib_res/ressou ... 072013.pdf
-
Worshandi - Messages: 903
D'un côté on nous dit que Rybolovlev voudrait faire du Mans une "super réserve" et de l'autre la DNCG liquide le club comme celui de Rouen. Eau chaude, eau froide ...
Question bête, vu qu'on est en DH AVANT le dépôt de bilan, quand le club aura été liquidé à quel niveau vont-ils nous rétrograder ? Promotion de Ligue ? Championnat U 8 ?
Question bête, vu qu'on est en DH AVANT le dépôt de bilan, quand le club aura été liquidé à quel niveau vont-ils nous rétrograder ? Promotion de Ligue ? Championnat U 8 ?
- bebel327
Je pense que Le Mans fera appel, c'est logique, mais de toute façon, il y aura des règlement de comptes, et ceux ci pas au profit des créanciers car eux n'auront rien.
- duduche
Hâte de voir la réaction de Boulard, Legarda and Co. Ils vont faire quoi ? saisir le CNOSF ?
Je pense surtout que si la DNCG de la FFF a été sévère, c'est parce qu'il y avait du gros foutage de gueule dans ce dossier et dans les promesses sans d'autres garanties juridiques (un peu comme Rouen avec le sponsor de Matmut qui n'avait rien versé en 2012-13 mais comptabilisé... mais en plus provisionné pour 2013-14 !)
Je pense surtout que si la DNCG de la FFF a été sévère, c'est parce qu'il y avait du gros foutage de gueule dans ce dossier et dans les promesses sans d'autres garanties juridiques (un peu comme Rouen avec le sponsor de Matmut qui n'avait rien versé en 2012-13 mais comptabilisé... mais en plus provisionné pour 2013-14 !)
- France-Stades
N'étant pas sur place, y a t'il des affiches demandant LEGARDA "DEAD or ALIVE " place de la République ? 

"Ben moi je vous le dis : c'est pas mieux que si c'était pire".
-
Indiana - Messages: 475
je m'attendais au dépôt de bilan mais vraiment pas à ça, je suis vraiment triste ce soir
-
indomuc - Messages: 129
Retourner vers Les Transferts du Mans FC