La situation du club
Re: La situation du club
D'après moi, Moulin n'est pas un bon choix. Mais, il n'y en a visiblement pas d'autres à court terme.
Bof !! Finalement, on est bien en CFA 2 !! Non ??!!
-
Choupette - Messages: 1263
Moulin n'est ni un bon ou mauvais choix, il n'y a que lui qui ai fait des propositions de reprise. Legarda l'a dit les chinois il n'en est pas question, donc Moulin va paufiner sa proposition, et nous saurons la semaine prochaine, l'avantage avec Moulin, c'est qu'il est capable de faire venir des investisseurs de Paris qui ont des entreprises susceptibles de s'installer dans la Sarthe.
- duduche
Mr Moulin racheta le club de foot du Mans, et bcp d'entreprises parisiennes vinrent s'installer dans la Sarthe, créant au passage 15.000 emplois ...
Elles donnèrent beaucoup de sous au club de football qui pu acheter plein de joueurs qui venaient pour le club, et non pour l'argent, une remontée, une place de 5è, puis de 2nd et le MMArena découvrait les joies de l'Europe. 24980 spectateurs de moyenne, le stade était enfin amorti ...
Bon je sais pas qui soulevera la Coupe aux grands oreilles .....
Arf ......

Elles donnèrent beaucoup de sous au club de football qui pu acheter plein de joueurs qui venaient pour le club, et non pour l'argent, une remontée, une place de 5è, puis de 2nd et le MMArena découvrait les joies de l'Europe. 24980 spectateurs de moyenne, le stade était enfin amorti ...
Bon je sais pas qui soulevera la Coupe aux grands oreilles .....
Arf ......

-
scooby - Messages: 1123
Moulin a déjà essayer le monde du foot, Red Star, Istres, Le Mans, Alfortville .... Wouah que tu grand, et toujours des échecs.... Ce type est un escroc, il doit chercher à blanchir a son argent.
PS: pas mal Scobby, ton image
PS: pas mal Scobby, ton image

Matchs à 20h, contre une rémunération de BeIn Sport moindre !!!
Super Mario
Super Mario
- cheguevara
Concernant les tarifs je te rejoins ...
-
scooby - Messages: 1123
Oui Jeje72220, je suis sévère, mais ce type ne me semble pas clair.Sa 1ère venue au Mans, à servis à pas grand chose ....
Oui je sais, Monsieur à fait soit disant fortune, avec le Paru-Vendu, ensuite il a remis ces billes dans le 10Sport, qui se voulait concurrencé L'Equipe ... Résultat : Plus que Médiocre, ce journal est devenu hebdomadaire, et devrait dans quelque temps ne même plus exister.
Après je te rejoints sur le fait, que nous n'avons plus le choix, et que c'est le soi disant seul à être notre sauveur.
Sur le fait que les places soient chères, en Virage, c'est totalement vrai,et je te rejoints sur le fait, que plus de 10€ surtout pour voir des matchs médiocre c'est aberrant.
Oui je sais, Monsieur à fait soit disant fortune, avec le Paru-Vendu, ensuite il a remis ces billes dans le 10Sport, qui se voulait concurrencé L'Equipe ... Résultat : Plus que Médiocre, ce journal est devenu hebdomadaire, et devrait dans quelque temps ne même plus exister.
Après je te rejoints sur le fait, que nous n'avons plus le choix, et que c'est le soi disant seul à être notre sauveur.

Sur le fait que les places soient chères, en Virage, c'est totalement vrai,et je te rejoints sur le fait, que plus de 10€ surtout pour voir des matchs médiocre c'est aberrant.

Matchs à 20h, contre une rémunération de BeIn Sport moindre !!!
Super Mario
Super Mario
- cheguevara
Bof !! Finalement, on est bien en CFA 2 !! Non ??!!
-
Choupette - Messages: 1263
Retourner vers Les Transferts du Mans FC