MMArena
Re: MMArena
Auteur d’un parcours sans faute et première de son groupe éliminatoire, l’Equipe de France Espoirs accueille la Biélorussie, le mardi 4 mars prochain au MMArena (20h50).
Vainqueurs à l’aller (1-2), les protégés de Willy Sagnol auront l’ambition de consolider leur première place. Rappelons que ce match est qualificatif pour l'Euro U21 2015.
Les billets pour cette rencontre sont en vente ce mercredi 5 février par Internet : www.fff.fr et dans les points de vente des Réseaux France Billet et Ticketnet. La Ligue du Maine propose un tarif préférentiel aux clubs et licenciés « -30% » (bon de commande téléchargeable).
Prix des places : Cat. 1 : 20€, cat. 2 : 15 €, cat. 3 : 10 €, cat. 4 : 5 €.
Vainqueurs à l’aller (1-2), les protégés de Willy Sagnol auront l’ambition de consolider leur première place. Rappelons que ce match est qualificatif pour l'Euro U21 2015.
Les billets pour cette rencontre sont en vente ce mercredi 5 février par Internet : www.fff.fr et dans les points de vente des Réseaux France Billet et Ticketnet. La Ligue du Maine propose un tarif préférentiel aux clubs et licenciés « -30% » (bon de commande téléchargeable).
Prix des places : Cat. 1 : 20€, cat. 2 : 15 €, cat. 3 : 10 €, cat. 4 : 5 €.
-
Worshandi - Messages: 903
"Rassurant" de constater que le MMArena sert encore un peu à quelque chose!!! 

-
Gabriel - Messages: 5422
5 euros en catégorie 4, c'est offert ! 

- ulysse
Oui c'est vrai que pour un match des espoirs qui sont vraiment sympas à voir jouer ( pour les avoirs vues à Caen ) euros c'est pas méchant. Pis morgan Sanson sera surement de retour à la mmarena 

- ceyaro
Curieux, d'après le maine libre du jour Le Mans FC aurait apprit qu'il redeviendrait le club résidant du MMArena la saison prochaine donc la DH + les féminines y joueraient tous leurs match à domicile. Bon, c'est que le maine libre donc à prendre avec des pincettes, toutefois c'est des infos recueillis après l'interview de Pasquier. Si ça ce confirme, je serais curieux d'avoir plus de détails. Je croyais que la location du stade était un gouffre financier. Du coup, qui payerait? Pas le club on n'a pas les moyens 

- 24Hbullshit
Je confirme l'info du Maine, je l'ai entendu ce weekend. Info donnée par une personne du club qui a aussi dit que ce serait 5€/match ...
Par contre pas plus d'info concernant celui qui va payer la note !!!
Par contre pas plus d'info concernant celui qui va payer la note !!!
- Enzo_72
Le con...con...con, le con...con...con, le contribuableeeeee !!!
Évidemment !
Évidemment !
- bebel327
En tout cas je confirme que l'info du Maine libre est à prendre avec des pincettes. La mairie et le mans stadium sont toujours en négociation. Toujours d'après le maine libre, Boulard dit qu'il est logique qu'en contrepartie des fonds versés par la ville, Le Mans FC soit le résident permanent du stade, mais la directrice du Mans stadium répond que s'ils viendront effectivement y jouer, ils ne joueraient pas l'ensemble des matchs car ça ferait beaucoup.
On en saura surement plus après les élections municipales.
@bebel: Merci de ta clairvoyance, c'était un peu ce que j'insinuais en fait
On en saura surement plus après les élections municipales.
@bebel: Merci de ta clairvoyance, c'était un peu ce que j'insinuais en fait

- 24Hbullshit
Dans tout les cas, ce serait quasi impossible de jouer les matchs de la DH mecs, et ceux de la D2 filles, le même week end, ou chaque week end si les calendriers sont bien agencés.
Par contre, si les filles montent, la, je pense que la FFF ne laissera pas le choix, elle avait déja autorisé l'annexe de Bollée par dérogation y a 3 ou 4 saisons, donc elle ne le fera pas deux fois, et le seul terrain aux normes D1 féminin (qui sont l'identique à la CFA Mecs) est l'Arena, puisque Bollée "officiel" est mort. Et si les mecs montent en CFA2, la, ce sera aussi un autre dilemne, le Clos est pas aux normes CFA2 (pas d'éclairage, pas de tribune, pas de parking "visiteurs" etc.)
Pour rappel, la saison dernière la CFA du Mans jouait au Clos par dérogation en tant qu'équipe réserve, aujourd'hui, on est plus une équipe réserve, on est une équipe A.
Par contre, si les filles montent, la, je pense que la FFF ne laissera pas le choix, elle avait déja autorisé l'annexe de Bollée par dérogation y a 3 ou 4 saisons, donc elle ne le fera pas deux fois, et le seul terrain aux normes D1 féminin (qui sont l'identique à la CFA Mecs) est l'Arena, puisque Bollée "officiel" est mort. Et si les mecs montent en CFA2, la, ce sera aussi un autre dilemne, le Clos est pas aux normes CFA2 (pas d'éclairage, pas de tribune, pas de parking "visiteurs" etc.)
Pour rappel, la saison dernière la CFA du Mans jouait au Clos par dérogation en tant qu'équipe réserve, aujourd'hui, on est plus une équipe réserve, on est une équipe A.
-
Worshandi - Messages: 903
On est d'accord, il y avait pleins d'inconnues dans cette histoire. Ca va faire un feu de paille quoi. A l'avenir, je me garderais de retransmettre les infos du maine libre.
- 24Hbullshit
Retourner vers Les Transferts du Mans FC