Transferts 2022-2023 (N1)
Re: Transferts 2022-2023 (N1)
Je me permets de rajouter les deux frères dans la même équipe, il sont sarthois, pour l'amour du maillot et de l'image du club c'est un plus.
Je penses que ce recrutement va être bénéfique pour le club
Ils vont transmettrent ce qui a manqué cette année
Le respect du maillot et des supporters
Eux ils vont dynamiter ce groupe car ils vont jouer chez eux devant les copains, la famille, ils se doivent de réussir.
Et jouer chez eux , au stade de leurs rêves.
Ils vont transmettre cette motivation aux autres joueurs
Et cela va se constater sur le terrain.
(Je suis gonflé a bloc....)
La montée c'est pour cette saison 22/23
Je penses que ce recrutement va être bénéfique pour le club
Ils vont transmettrent ce qui a manqué cette année
Le respect du maillot et des supporters
Eux ils vont dynamiter ce groupe car ils vont jouer chez eux devant les copains, la famille, ils se doivent de réussir.
Et jouer chez eux , au stade de leurs rêves.
Ils vont transmettre cette motivation aux autres joueurs
Et cela va se constater sur le terrain.
(Je suis gonflé a bloc....)
La montée c'est pour cette saison 22/23
- Jean foot72
Pour ma part je vais rester pragmatique. Nous ne connaissons pas réellement nos nouveaux joueurs, ni leur mentalité. Il est donc un peu tôt pour dire que cet effectif est meilleur que celui de l'année dernier.
Par contre, je pense que l'on est tous d'accord sur un point, le recrutement est fait assez rapidement et c'est réellement positif pour la préparation à venir.
Par contre, je pense que l'on est tous d'accord sur un point, le recrutement est fait assez rapidement et c'est réellement positif pour la préparation à venir.
- Aalban72
Oui, ça penche pas mal à gauche ce 4-3-3 faut rétablir un équilibre a Droite avec des pieds droits, parce que mettre des gaucher a droite ça facilite les défense.
- argentimuc
Comme il le dit sur le Maine Libre, Gomez corrige surtout les erreurs de la saison dernière. Quand je vois les recrues :Voyer (défenseur) Boudaya, E.Quarshie (milieu)Pintor(prêt O.Lyonnais)J.Quarshie (attaquants) plus les recrues à venir telque Maxime Blanc, ils sont sans doute en train de nous faire une équipe vraiment compétitive. A voir sur le terrain.
- duduche
Ça va être la soupe à la grimace au club, car selon le muciste qui confirme que Maxime Blanc ne rejoindra pas Le Mans, il ajoute que c'était LA priorité du coach !! Il a créé toute son équipe avec pour base ce joueur...
...en plus de ça le club ne s'est même pas renseigné sur Julien Anziani qui aurait pu constituer un choix intéressant pour occuper ce poste. Reviendrait-on à la réalité ??
...en plus de ça le club ne s'est même pas renseigné sur Julien Anziani qui aurait pu constituer un choix intéressant pour occuper ce poste. Reviendrait-on à la réalité ??
- Tulio
Dommage que Maxime Blanc ne vienne finalement pas au Mans.
- duduche
Dernière édition par Gabriel le Ven 3 Juin 2022 09:06, édité 1 fois.
-
Gabriel - Messages: 5422
Officiel Martin Rossignol, Paul Lehoux et Zaid Amir ont signé leur premier contrat pro avec Le Mans! Pour Zaid le contrat sera signé au retour de sa sélection
Pour l'instant les choix fait par le club sont plus tôt intéressant ! A voir se que ça va donner ..
Pour l'instant les choix fait par le club sont plus tôt intéressant ! A voir se que ça va donner ..
- Seblemansfc
Fait chier que Maxime Leblanc est opté Châteauroux mais on respecte son choix. Faudra se tourner vers un vrai 10 de métier . Sur le marché des opportunités vont se présenter, Un ailier droit svp même si Panoz est là a l'arrière, il lui faut une doublure de même calibre ayant joué des match de nationale. La lutte sera dur pour ravir les deux premières places car je ne sais pas s'il y aura des barrages vu les refontes a venir.
- argentimuc
Retourner vers Les Transferts du Mans FC