Transferts 2022-2023 (N1)
Re: Transferts 2022-2023 (N1)
Panos c'est de l'histoire ancienne, la rumeur n'est plus d'actualité.
Concernant Maxime Blanc il y avait bien 1 accord mais il est revenu dessus évoquant des raisons familiales,souhaitant rester près de son cocon. Difficile de croire ainsi, qu'il serait Castelroussin.
Concernant Maxime Blanc il y avait bien 1 accord mais il est revenu dessus évoquant des raisons familiales,souhaitant rester près de son cocon. Difficile de croire ainsi, qu'il serait Castelroussin.
- Tulio
DNCG OK mais c'était prévisible, Gomez gère grave !
statut pro, ok super !
Pour CE QUI EST DES TRANSFERTS, je ne partage pas du tout l'optimisme de certains. OK ON VA ATTENDRE, mais y a pas de quoi repeindre le plafond de la mairie de Crissé à l'heure actuelle. Si l'objectif est : tout le monde là le 29 Juin
ok.....mais déjà on entend 90% SEULEMENT
Pour finir, l'objectif du club est d'essayer de participer à la lutte pour la montée....Y EN A QU'ON ESSAYÉ, mais ils ont eu des problèmes 
statut pro, ok super !
Pour CE QUI EST DES TRANSFERTS, je ne partage pas du tout l'optimisme de certains. OK ON VA ATTENDRE, mais y a pas de quoi repeindre le plafond de la mairie de Crissé à l'heure actuelle. Si l'objectif est : tout le monde là le 29 Juin

-
PUNK77 - Messages: 1152
D´accord avec toi , Punk!
Jeffrey Quarshie , c´est 15 buts au compteur lors de ses deux dernières saisons à Bourg-e-Bresse......pas folichon.....
Une peite question : Theo Argoud va-t-il faire , lui aussi , partie du groupe pro A la saison prochaine?

Jeffrey Quarshie , c´est 15 buts au compteur lors de ses deux dernières saisons à Bourg-e-Bresse......pas folichon.....
Une peite question : Theo Argoud va-t-il faire , lui aussi , partie du groupe pro A la saison prochaine?

-
Gabriel - Messages: 5422
Dans les priorités, la réfection du parquet de la salle des fêtes de Crissé est plus urgent que le plafond de la mairie
- Cris de Lol
Alexandre Vincent / Chambly/ milieux offensif et Lilian Njoh / us Colomiers /latéral gauche signe au Mans FC !
- Seblemansfc
Oui Gabriel jeje a raison
Il y a une chose à laquelle nous ni personne peut changer
(L'argent va à l'argent)
Les tres bon joueurs de ligue 2 et 1 valent cher, donc nous en national impossible de postuler.
Et même si nous pouvions quel joueurs viendraient en national ?
Donc le recrutement s'etablie autour de joueurs moyen bon, ou avoir le le nez pour trouver une pepite en devenir.
Par contre ce que je m'explique pas, c'est pourquoi avoir laisser partir
Diarra, Brahimi, Bamba et ce jeune qui est aujourd'hui au Havre,
LÃ il fallait investir , et sans doute que nous ne serions pas
aujourd'hui dans cette situation.
Ceci dit, le recrutement sur le papier à une certaine allure,
je suis ok maintenant il faut que cela se concretise sur le terrain.
Il y a une chose à laquelle nous ni personne peut changer
(L'argent va à l'argent)
Les tres bon joueurs de ligue 2 et 1 valent cher, donc nous en national impossible de postuler.
Et même si nous pouvions quel joueurs viendraient en national ?
Donc le recrutement s'etablie autour de joueurs moyen bon, ou avoir le le nez pour trouver une pepite en devenir.
Par contre ce que je m'explique pas, c'est pourquoi avoir laisser partir
Diarra, Brahimi, Bamba et ce jeune qui est aujourd'hui au Havre,
LÃ il fallait investir , et sans doute que nous ne serions pas
aujourd'hui dans cette situation.
Ceci dit, le recrutement sur le papier à une certaine allure,
je suis ok maintenant il faut que cela se concretise sur le terrain.
- Jean foot72
Brahimi, prêté et promis à un avenir radieux , passé du SCO à l OGCN pour plus de 7 millions
Diarra s est fait remarqué en L2 alors que Le Mans descend: logique, la loi du marché individuel est plus forte que la loi de l institution d un club , quelqu il soit, depuis une trentaine d années
Bamba, joueur formidable ,remarqué aussi, il a tenté sa chance et il a plutôt réussi ; garçon qui a la réputation d être pas facle dans un groupe et ne reste pas bien lngtemps dans un club
Moussadek , c est une erreur du club ( y a t il eu aussi un refus du joueur , dès le départ, je n en sais rien) ; mais il prend aussi un risque au Havre car il peut manquer de temps de jeu
Autrement, j aivu France Danemark et frappé par l insuffisance des 2 Hernandez; à méditer, quand un Quarshie sera mauvais , ne pas compter sur l autre pour reéquilibrer
Diarra s est fait remarqué en L2 alors que Le Mans descend: logique, la loi du marché individuel est plus forte que la loi de l institution d un club , quelqu il soit, depuis une trentaine d années
Bamba, joueur formidable ,remarqué aussi, il a tenté sa chance et il a plutôt réussi ; garçon qui a la réputation d être pas facle dans un groupe et ne reste pas bien lngtemps dans un club
Moussadek , c est une erreur du club ( y a t il eu aussi un refus du joueur , dès le départ, je n en sais rien) ; mais il prend aussi un risque au Havre car il peut manquer de temps de jeu
Autrement, j aivu France Danemark et frappé par l insuffisance des 2 Hernandez; à méditer, quand un Quarshie sera mauvais , ne pas compter sur l autre pour reéquilibrer
- Cris de Lol
Retourner vers Les Transferts du Mans FC