La situation du club
Re: La situation du club
N'étant pas à jour sur ce qui se passe sur le club, j'ai lu que demain (lundi 22/07), tous les championnats seront composés, lundi dernier délai. En gros, on va savoir définitivement si le mans est en dh ou au mieu (si on peut le voir comme çà ) en cfa2?
Le virage sud s'est-il réunit pour la suite à donner pour cette prochaine saison? Existera t-il un kop de supporter pour la dh?
Merci.
Le virage sud s'est-il réunit pour la suite à donner pour cette prochaine saison? Existera t-il un kop de supporter pour la dh?
Merci.
N'oublions pas d’où on vient
-
san mames - Messages: 443
Même si les championnats seront composés, il est possible si Le Mans est réintégré en CFA ou CFA2 qu'il y ait un championnat avec un nombre d'équipe impair. Il faut attendre se que donnera l'appel au CNOSF, et là , nous ne connaissons absolument pas la date de cet appel.
- duduche
Cela dépends dans quel championnat Le Mans jouera, mais il est certain que je pourrais dans un premier temps, voire se que donne mon équipe de coeur Le Paris Saint Germain, peut-être aller les voir à Rennes ou Nantes; pour ce qui est du Mans, j'espère que le foot ne disparaîtra pas de la Sarthe, et que le club renaîtra de ces cendres.
- duduche
Info Ligue du Maine
Mardi 23 juillet 2013 - 10h31
Actualité
CALENDRIERS DE LA LIGUE ET DES DISTRICTS
En raison de la situation du MANS F.C. et de la relative incertitude dans laquelle la ligue et les districts se trouvent, de ce fait, la diffusion des calendriers n'interviendra qu'à la fin de la 1ère semaine du mois d'aout.
Désolés pour les problèmes que cela pourrait engendrer vis à vis de chacun d'entre vous...
Nota : calendrier officiel présenté lors de l'AG inchangé (sauf Coupe de France)
Mardi 23 juillet 2013 - 10h31
Actualité
CALENDRIERS DE LA LIGUE ET DES DISTRICTS
En raison de la situation du MANS F.C. et de la relative incertitude dans laquelle la ligue et les districts se trouvent, de ce fait, la diffusion des calendriers n'interviendra qu'à la fin de la 1ère semaine du mois d'aout.
Désolés pour les problèmes que cela pourrait engendrer vis à vis de chacun d'entre vous...
Nota : calendrier officiel présenté lors de l'AG inchangé (sauf Coupe de France)
-
Worshandi - Messages: 903
Nous ne savons toujours pas quand aura lieu l'appel au CNOSF, ils auraient du faire comme Sedan qui lui a réussi son coup de poker. Il s'est mis en cessation de paiement et jouera en CFA.
- duduche
Je ne connais pas le twitt de France Bleue Maine, car je ne twitt pas. J'espère que la stratégie du Mans est meilleure que celle de Sedan, le problème c'est quand aura lieu cet appel au CNOSF, car les championnats vont bientôt débuter.
- duduche
Question con d'un béotien quadragénaire qui n'est pas connecté aux réseaux sociaux (allo, quoi ? non mais t'es en 2013 et t'es pas "linké" en permanence par ton smartphone aux réseaux sociaux ? non mais allo quoi !) : France Bleu Maine est bien une radio non ? Ne peuvent-ils pas donner leurs infos via les médias traditionnels spéciaux pour les vieux cons comme moi : la radio, la télé (locale, hein, je suis modeste ...), voire un site internet ?
- bebel327
Retourner vers Les Transferts du Mans FC