Transferts 2022-2023 (N1)
Re: Transferts 2022-2023 (N1)
J'ai vu certaine compo, je ne suis pas persuadé Fadiga peut tenir la distance physiquement pour être placer au milieu de terrain sur le côté droit ou gauche même en position central, par contre devant , il peut être un élément de perforations intéressant.
Manque un arrière droit, un numéro 10 voir 8 et un numéro 7.
Manque un arrière droit, un numéro 10 voir 8 et un numéro 7.
- argentimuc
Pour l'instant, le recrutement est plutôt bien avec des joueurs d'expérience du National. J'espère que le club a retenu les leçons de cette saison. Maintenant il nous faudrait au moins 2 joueurs ayant évolué en ligue 2 pour être bien.
Après pour moi, il nous manque encore 3 joueurs, un défenseur droit, en concurrence avec Laurey. Un milieu pour épauler boubaya, Lehoux n'a pas d'expérience et le rythme pour tenir toute la saison, je pense que des fins de matchs pour lui serait plus judicieux. Et enfin, il nous faut un vrai 8/10, ce joueur qui amène et distribue les ballons.
J'ai l'impression, peut être que je me trompe, mais je vois pas gnandouillet sur le banc ou quashrie. Est ce que cris évoluerait vers un 442
x x
x x
x x
x x x x
X
Mais dans ce cas, pas de 10 pur mais plus un 8
Après pour moi, il nous manque encore 3 joueurs, un défenseur droit, en concurrence avec Laurey. Un milieu pour épauler boubaya, Lehoux n'a pas d'expérience et le rythme pour tenir toute la saison, je pense que des fins de matchs pour lui serait plus judicieux. Et enfin, il nous faut un vrai 8/10, ce joueur qui amène et distribue les ballons.
J'ai l'impression, peut être que je me trompe, mais je vois pas gnandouillet sur le banc ou quashrie. Est ce que cris évoluerait vers un 442
x x
x x
x x
x x x x
X
Mais dans ce cas, pas de 10 pur mais plus un 8
- jotule72
Comparer Le Mans FC à Chelsea, City ou le PSG n'a aucun sens, nous ne sommes pas dans le même monde que ces clubs. Personnellement, je ne suis pas opposé à un rachat mais celui-ci doit s'accompagner d'un vrai projet sportif et ne doit pas compter uniquement sur l'argent. Parmi les clubs de notre standard, les rachats de Nancy ou Châteauroux sont des gros échecs.
L'important est que le club conserve son identité, et ça passe par un projet à long terme et à plusieurs étages. Si Thierry Gomez n'est pas capable d'assumer ce projet d'un point de vue financier, la vente doit être privilégie, mais il ne faut surtout pas confier les clés du navire à la mauvaise personne.
On doit par exemple s'inspirer de Clermont avec Ahmet Schaefer, qui a très bien géré la reprise du club : https://baraqueafoot.fr/2021/05/15/cler ... plus-fort/
L'important est que le club conserve son identité, et ça passe par un projet à long terme et à plusieurs étages. Si Thierry Gomez n'est pas capable d'assumer ce projet d'un point de vue financier, la vente doit être privilégie, mais il ne faut surtout pas confier les clés du navire à la mauvaise personne.
On doit par exemple s'inspirer de Clermont avec Ahmet Schaefer, qui a très bien géré la reprise du club : https://baraqueafoot.fr/2021/05/15/cler ... plus-fort/
-
DarkSnake72 - Messages: 325
Loin de moi l´idée de comparer notre club à Manchester City , Chelsea et le PSG.
Je voulais juste dire que , parfois , un repreneur fortuné (et compétent) peut s´avérer être une bonne solution.
Donc , Ã mon avis , pour que le club progresse , il faut que Gomez passe la main.

Je voulais juste dire que , parfois , un repreneur fortuné (et compétent) peut s´avérer être une bonne solution.
Donc , Ã mon avis , pour que le club progresse , il faut que Gomez passe la main.

-
Gabriel - Messages: 5422
D'après le muciste, deux signatures à venir... Info ou Fake?
D'après Tribune mancelle, Glandouillet sur les tablettes de Guingamp en cas de départ de leur avant centre !
D'après Tribune mancelle, Glandouillet sur les tablettes de Guingamp en cas de départ de leur avant centre !
- jéjé
Retourner vers Les Transferts du Mans FC