La situation du club
Re: La situation du club
Gonflé, mais il n'a pas tord de tenter, comme on dit qui tente rien n'a rien.Il a entre les mains la décision du CNOSF, qu'il l'a diffuse, et nous saurons.
- duduche
Elle vient d'où la rumeur comme quoi le club possède l'avis du CNOSF ?
- France-Stades
Se n'est pas une rumeur, c'est l'annonce qui est faite sur le Maine Libre, et ils disent que le club ne communique pas pour l'instant la décision.
- duduche
Je ne suis plus étonné du ridicule de Legarda.
Ce type est pathétique.
Ce type est pathétique.
-
Mésobuthus - Messages: 124
Pendant qu'on y est, on a qu'à être repêché pour le 2eme tour de la coupe de la ligue et faire tomber un club de L1 et être rleégué en DH le lendemain...
Ca devient n'imorte quoi toutes ces instances sportives et administratives...
Ca devient n'imorte quoi toutes ces instances sportives et administratives...
"Ben moi je vous le dis : c'est pas mieux que si c'était pire".
-
Indiana - Messages: 475
En attendant, il n'y a rien d'officiel, aucun site ne fait référence à la décision du CNOSF, franchement cela commence a être , si ne n'est déjà le cas, du grand n'importe quoi cette affaire.
- duduche
D'après Footmercato, pour Le Mans l'attente continue, donc je ne sais pas d'où sort le fait que Le Maine Libre affirme que le club a la décision entre les mains, car à priori la décision n'est toujours pas connue.
- duduche
Mon petit doigt me dit qu'on en saura plus ce soir, à partir de 18h30 

- France-Stades
L'avenir du Mans FC dévoilé en partie ce soir.
Stop ou encore, on devrait en savoir un peu plus ce soir sur l'avenir du Mans FC. Une conférence de presse est prévue à 18H30 à la Pincenardière, le siège du club sarthois. Les dirigeants manceaux devraient annoncer la décision du CNOSF. Le comité olympique devait rendre un avis sur la demande du Mans FC d'être réintégré en National ou au pire en CFA. Si l'avis est favorable, alors ce sera à la fédération française de trancher. Si l'avis est défavorable, Le Mans FC aura une dernière possibilité d'éviter la rétrogradation en division d'honneur : saisir le tribunal administratif.
Stop ou encore, on devrait en savoir un peu plus ce soir sur l'avenir du Mans FC. Une conférence de presse est prévue à 18H30 à la Pincenardière, le siège du club sarthois. Les dirigeants manceaux devraient annoncer la décision du CNOSF. Le comité olympique devait rendre un avis sur la demande du Mans FC d'être réintégré en National ou au pire en CFA. Si l'avis est favorable, alors ce sera à la fédération française de trancher. Si l'avis est défavorable, Le Mans FC aura une dernière possibilité d'éviter la rétrogradation en division d'honneur : saisir le tribunal administratif.
-
Worshandi - Messages: 903
Retourner vers Les Transferts du Mans FC