La situation du club
Re: La situation du club
Il ne faut pas confondre dépôt de bilan et liquidation judiciaire.
- France-Stades
Tiens, maintenant Legarda ne parle plus d'investisseurs (preuve que la piste semble loin d'être évidente), mais d'un lissage de 7 ans de la dette.
Il tiens absolument à garder le statut professionnel, mais dans ce cas, il faudra monter impérativement en L2 dans les 2 ans qui viennent...
Il tiens absolument à garder le statut professionnel, mais dans ce cas, il faudra monter impérativement en L2 dans les 2 ans qui viennent...
- France-Stades
Nous ne savions que le lissage se ferait sur 7 ans , quand à monter en L2 en deux ans cela est tout à fait possible. A t'en croire et je ne sais pas d'où vient tes informations, Legarda dirait le contraire de son avocat, si c'est le cas, cela risque entre les deux de faire pchitt.
- duduche
http://www.lemans.maville.com/sport/det ... 8_actu.Htm
Curieux qu'il n'évoque pas les investisseurs dans son plan d'apurement, non ?
On va dire que c'est un coup du journaliste qui n'avait plus de place dans son dictaphone numérique...
Duduche, demain, le TC va prononcer un RJ. Le club ne pourra déjà pas monter cette saison en L2 comme le mentionne les RG de la FFF.
Curieux qu'il n'évoque pas les investisseurs dans son plan d'apurement, non ?
On va dire que c'est un coup du journaliste qui n'avait plus de place dans son dictaphone numérique...
Duduche, demain, le TC va prononcer un RJ. Le club ne pourra déjà pas monter cette saison en L2 comme le mentionne les RG de la FFF.
- France-Stades
National à 18 clubs pour permettre de jouer les matchs reportés ou en retard, si et je le souhaite Le Mans réintègre le National, il aura au moins trois matchs de retard. Comme je l'ai déjà dit, cela va être un beau bordel dans ce cas. Attendons le verdict du TA de Nantes.
- duduche
J'ai regardé le calendrier du National, effectivement Le Mans aura trois matchs en retard, cela va pas être facile de les placer.
- duduche
A mon avis, ce doit pas être très compliqué dans la mesure où les clubs de National vont rarement loin en coupe (d'ailleurs quid de la coupe de la Ligue, pour nous ?).
- Mi-looze91
bonjour
c'est curieux que certains pensent que Le mans peut être réintégré au national une semaine après le début du championnat
il y a 2 ans il avait récupéré un club de justesse et jouait à 21 clubs mais cela s'était passé 1 semaine avant le coup d'envoi
la je ne crois plus au miracle
c'est curieux que certains pensent que Le mans peut être réintégré au national une semaine après le début du championnat
il y a 2 ans il avait récupéré un club de justesse et jouait à 21 clubs mais cela s'était passé 1 semaine avant le coup d'envoi
la je ne crois plus au miracle
- sebdeparis
Après la première journée, c'est possible effectivement. Tu places Le Mans exempt en J1 et tu refais tout le calendrier à partir de J2.
Si J2 avec l'ancien calendrier, mathématiquement, c'est plus compliqué, car tu te retrouves avec Le Mans exempt deux fois de suite (en gros deux fois le même adversaire alors que les autres équipes non). Donc il faut refaire quand même le calendrier J2 et garder les scores (je supposes) des matches joués de l'ancien J2 qui seront placés ailleurs.
Les clubs de National sortent tôt mais la FFF cale assez tôt des journées de National en même temps que la Coupe de France.
Si J2 avec l'ancien calendrier, mathématiquement, c'est plus compliqué, car tu te retrouves avec Le Mans exempt deux fois de suite (en gros deux fois le même adversaire alors que les autres équipes non). Donc il faut refaire quand même le calendrier J2 et garder les scores (je supposes) des matches joués de l'ancien J2 qui seront placés ailleurs.
Les clubs de National sortent tôt mais la FFF cale assez tôt des journées de National en même temps que la Coupe de France.
- France-Stades
Donc, c'est bon! in the pocket! Le Mans est réintégré en National à vous lire!!!!
Mieux que cela même, on monte en Ligue deux la saison prochaine. Ensuite, dans la foulée, on retrouve notre place en Ligue 1...on remporte la Coupe de France, nous faisons l'Europa League!
Legarda se lâche et droit dans les yeux nous lancent un bras d'honneur!
Et Ducuche, alias Courcemontais, m'envoie un message avec du goudron et des plumes....!
Sinon, ce matin j'ai eu au téléphone un journaliste, d'un hebdomadaire de foot (permettez moi, je n'ai pas pour habitude de citer plus précisément mes sources ni le nom de l'interlocuteur) qui suit d'assez près le foot sarthois (mais pas seulement!). Il est pour le moment très pessimiste!
Mais comme Duduche, il attend le TA....
Pour cet ami, le Mans jouera en CFA (voir CFA 2 si dépôt de bilan). Ce serait pour lui la moins pire des solutions!
Mieux que cela même, on monte en Ligue deux la saison prochaine. Ensuite, dans la foulée, on retrouve notre place en Ligue 1...on remporte la Coupe de France, nous faisons l'Europa League!
Legarda se lâche et droit dans les yeux nous lancent un bras d'honneur!
Et Ducuche, alias Courcemontais, m'envoie un message avec du goudron et des plumes....!
Sinon, ce matin j'ai eu au téléphone un journaliste, d'un hebdomadaire de foot (permettez moi, je n'ai pas pour habitude de citer plus précisément mes sources ni le nom de l'interlocuteur) qui suit d'assez près le foot sarthois (mais pas seulement!). Il est pour le moment très pessimiste!
Mais comme Duduche, il attend le TA....
Pour cet ami, le Mans jouera en CFA (voir CFA 2 si dépôt de bilan). Ce serait pour lui la moins pire des solutions!
- christophe.leroi
Retourner vers Les Transferts du Mans FC