La situation du club
Re: La situation du club
Je rajouterais simplement que Legarda je dis bien Legarda avait annoncé que pour le national le budget serait de 5 millions. Maintenant est-ce que c'est vrai, personne ne le sait, nous sommes pas dans le saint des saints.Et en plus si Le Mans gagne, se sera très difficile de lui demander de partir, car il pourra objecté qu'il a sauvé le club, à moins que les actionnaires soient assez forts pour l'évincer. mais nous n'en sommes pas là , attendons la décision lundi.
- duduche
@Worshandi
Il a insulté personne au sens propre, mais il poste seulement pour rabaisser le club ou certains membres (duduche pour le coup). Après pourquoi pas, mais j'ai un peu de mal.
@duduche
Tu as du mal à comprendre, j'essaye de te défendre justement
Il a insulté personne au sens propre, mais il poste seulement pour rabaisser le club ou certains membres (duduche pour le coup). Après pourquoi pas, mais j'ai un peu de mal.
@duduche
Tu as du mal à comprendre, j'essaye de te défendre justement

-
AmFett - Messages: 476
Bonjour
Je supporte Le MANS depuis 10 ans et je me permets d'intervenir pour la première fois.
Legarda aurait annoncé un budget de 5 millions en national.
Il affirme que le maintien en national permettrait de ne pas licencier la centaine de salariés et également de maintenir le centre de formation
je ne vois pas comment un tel budget peut être respecté !!
-100 employés au smic = 3 millions d'euros
-Le centre de formation coutait 4 millions d'euros
-l'apurement de la dette aprés abandon de certaines créances se monterait à 1.6 million euros
-Le salaire des joueurs s'il en reste !
-Le coût des déplacement des différentes équipes.
-La somme versée à la structure amateur : plus de 500 000 euros
-La location du stade
-Le coùt d'organisation des matchs (Surveillance - réception pour les sponsors )...
.....
en face des recette faméliques
-1 Million de recettes maximum pour les entrées spectateurs parmi lesquels je ne serai pas tant que Legarda restera président
-Des recettes loges en forte baisse
-des droits télé amputés (4 millions d'euros les années précédentes )
-des sponsors récalcitrants
peut être une grosse subvention municipale !!!!
Tout ça pour dire que c'est cuit !!
Le maintien en national ne pourrait que satisfaire l'ego de quelques personnes (legarda en tête).
Effort inutile mais qui engraissera le cabinet d'avocat (Comment des caisses vides peuvent elles rétribuer leurs interventions réputées si onéreuses ?) .
Depuis 2 ans Legarda essaie de gagner du temps . Pourquoi ? ?
A t'il peur qu'à son départ des éléments graves soient découverts dans un gestion sans partage !!!
Libre aux éternels optimistes de penser que tout peut encore être sauvé .
Ce n'est pas mon avis et je ne confierais certainement pas la gestion de mon budget à ces derniers
Il est vrai que vu l'importance du déficit on n'est plus à quelques millions près!!!
Je supporte Le MANS depuis 10 ans et je me permets d'intervenir pour la première fois.
Legarda aurait annoncé un budget de 5 millions en national.
Il affirme que le maintien en national permettrait de ne pas licencier la centaine de salariés et également de maintenir le centre de formation
je ne vois pas comment un tel budget peut être respecté !!
-100 employés au smic = 3 millions d'euros
-Le centre de formation coutait 4 millions d'euros
-l'apurement de la dette aprés abandon de certaines créances se monterait à 1.6 million euros
-Le salaire des joueurs s'il en reste !
-Le coût des déplacement des différentes équipes.
-La somme versée à la structure amateur : plus de 500 000 euros
-La location du stade
-Le coùt d'organisation des matchs (Surveillance - réception pour les sponsors )...
.....
en face des recette faméliques
-1 Million de recettes maximum pour les entrées spectateurs parmi lesquels je ne serai pas tant que Legarda restera président
-Des recettes loges en forte baisse
-des droits télé amputés (4 millions d'euros les années précédentes )
-des sponsors récalcitrants
peut être une grosse subvention municipale !!!!
Tout ça pour dire que c'est cuit !!
Le maintien en national ne pourrait que satisfaire l'ego de quelques personnes (legarda en tête).
Effort inutile mais qui engraissera le cabinet d'avocat (Comment des caisses vides peuvent elles rétribuer leurs interventions réputées si onéreuses ?) .
Depuis 2 ans Legarda essaie de gagner du temps . Pourquoi ? ?
A t'il peur qu'à son départ des éléments graves soient découverts dans un gestion sans partage !!!
Libre aux éternels optimistes de penser que tout peut encore être sauvé .
Ce n'est pas mon avis et je ne confierais certainement pas la gestion de mon budget à ces derniers
Il est vrai que vu l'importance du déficit on n'est plus à quelques millions près!!!
- talboti
Le TA a 48 heures (hors samedi et dimanche) pour rendre sa décision, comme je l'ai indiqué il y a plusieurs pages. Donc rien d'anormal.
- France-Stades
Je supporte le mans fc(vive le MUC72)le Limoges fc, le MSB, le CSP, Clermont foot auvergne, l'ASM Clermont.
J'ai vu des matchs de coupe d'Europe à LAVAL.
JE DEMANDE A ÊTRE EXCLU DU FORUM DU VIRAGE SUD.
PS Duduche t'es bien gentil, mais ce n'est de la faute à personne si tu te fais traiter d'abruti sur le site du Maine LIBRE, et si tu t'es fait rembarrer sur le site OF du Club. Quant au droit d'ainesse Il a été aboli en 1792.
J'ai vu des matchs de coupe d'Europe à LAVAL.
JE DEMANDE A ÊTRE EXCLU DU FORUM DU VIRAGE SUD.
PS Duduche t'es bien gentil, mais ce n'est de la faute à personne si tu te fais traiter d'abruti sur le site du Maine LIBRE, et si tu t'es fait rembarrer sur le site OF du Club. Quant au droit d'ainesse Il a été aboli en 1792.
-
PUNK77 - Messages: 1152
Retourner vers Les Transferts du Mans FC