La situation du club
Re: La situation du club
Ce serait génial en fait! Maintien en national...puis dépôt de bilan!
C'est une invitation à tous les clubs d'entreprendre la même chose!
Oui, franchement génial! Je m'inclinerai devant ce géni de Legarda!
Il sauve le foot sarthois....
Alleluia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est une invitation à tous les clubs d'entreprendre la même chose!
Oui, franchement génial! Je m'inclinerai devant ce géni de Legarda!
Il sauve le foot sarthois....
Alleluia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- christophe.leroi
mercredi dernier je pensai que c'était la date ultime. Tous les journaleux bavent en nous disant à chaque fois cette fois si on saura. Ils veulent du clinquant. Alors lundi prochain, on sera au courant des suites à donner à notre club ou faudra encore attendre que le père noel soit passer dans les chaumières cet hiver?
PS: le président de guecelard il est gentil. Il y a un foot à deux vitesse entre pro et amateur. Sans blague? Un scoop. Et les USA, Chine, russie, brésil ont autant d'influence que la Mongolie, la lettonie, l'albanie et le Salvador? Là désolé, mais le club de sa région peut couler et franchement çà arrange personne. Le foot peut mourir en sarte pour un paquet d'année. Donc son éventuel report de match il peut se le mettre ou je pense. C'est plus que secondaire.
PS: le président de guecelard il est gentil. Il y a un foot à deux vitesse entre pro et amateur. Sans blague? Un scoop. Et les USA, Chine, russie, brésil ont autant d'influence que la Mongolie, la lettonie, l'albanie et le Salvador? Là désolé, mais le club de sa région peut couler et franchement çà arrange personne. Le foot peut mourir en sarte pour un paquet d'année. Donc son éventuel report de match il peut se le mettre ou je pense. C'est plus que secondaire.
N'oublions pas d’où on vient
-
san mames - Messages: 443
Autre question, c'est loin d'être une priorité, mais si c'est la DH, l'équipe peut-elle disputer des matchs en coupe de france? est ce trop tard? Il me semble que les tours à jouer débutent dès le début du championnat.
N'oublions pas d’où on vient
-
san mames - Messages: 443
D'après une personne qui était à l'audience, l'avocat a confirmé que :
- le déficit était non de 15 mais de 9 millions
- qu'il y avait bien un REPRENEUR, mais ne donnera pas son nom, qui est à la connaissance de la FFF
- dès que cet imbroglio judiciaire sera terminé , Legarda quittera son poste de Président mais restera actionnaire
-qu'il y a des investisseurs
- NTN et LDC sont prêt à revenir si en National
Tout cela est dans le dossier présenté à la FFF et au TA, et comme il n'y a qu'un seul juge a prendre la décision, il a fait savoir qu'il avait tout de même la vie de 70 salariés entre les mains, et c'est pour cela qu'il demandait un délai jusqu'à lundi.
Tout les commentaires surtout sur facebook vont dans un sens, maintenant le TA va s'en doute donner raison au Mans.Je précise que je ne vais jamais sur Facebook, et que c'est un des mes enfants qui y va qui m'a montrer et j'ai lu les commentaires. Soyons tout de même prudent, et j'attends la décision de lundi.
Le club a tout de même dit qu'il recherchait des joueurs actuellement au chômage.
- le déficit était non de 15 mais de 9 millions
- qu'il y avait bien un REPRENEUR, mais ne donnera pas son nom, qui est à la connaissance de la FFF
- dès que cet imbroglio judiciaire sera terminé , Legarda quittera son poste de Président mais restera actionnaire
-qu'il y a des investisseurs
- NTN et LDC sont prêt à revenir si en National
Tout cela est dans le dossier présenté à la FFF et au TA, et comme il n'y a qu'un seul juge a prendre la décision, il a fait savoir qu'il avait tout de même la vie de 70 salariés entre les mains, et c'est pour cela qu'il demandait un délai jusqu'à lundi.
Tout les commentaires surtout sur facebook vont dans un sens, maintenant le TA va s'en doute donner raison au Mans.Je précise que je ne vais jamais sur Facebook, et que c'est un des mes enfants qui y va qui m'a montrer et j'ai lu les commentaires. Soyons tout de même prudent, et j'attends la décision de lundi.
Le club a tout de même dit qu'il recherchait des joueurs actuellement au chômage.
- duduche
DANS LE L'EXCELLENT LE MAINE LIBRE DU 23 AOUT 2013:
"........Maître Bône, avocate du Mans FC, n'a pas manqué de s'étonner......" de l'excellent david berthelem.

Maîtres Nicolas Bon et Catherine Léger, ici avec le président Henri Legarda, ont défendu les intérêts du club.
David berthelem achetez vous des lunettes, des sonotones et allez sur place!
"........Maître Bône, avocate du Mans FC, n'a pas manqué de s'étonner......" de l'excellent david berthelem.

Maîtres Nicolas Bon et Catherine Léger, ici avec le président Henri Legarda, ont défendu les intérêts du club.
David berthelem achetez vous des lunettes, des sonotones et allez sur place!
-
PUNK77 - Messages: 1152
Il y a bien un investisseur qui mettra 6 millions sur la table à condition que Le Mans soit en National; à priori ils virent tout le staff et se donne quatre ans pour monter en L1.Ceci est une infomation qui est sur Facebook.
- duduche
Retourner vers Les Transferts du Mans FC