Transferts 2021-2022 (N1)
Re: Transferts 2021-2022 (N1)
Bienvenue à Cris.
Certes il est au début de sa carrière de coach, mais...
Il peut eut pas faire pire que don. Faire une saison de merde et finir en trombe, pour terminer à la place du con.
LE POLICIER finira sûrement coach de l'OL, on va pas bouder notre plaisir d'avoir une star comme coach.
Certes il est au début de sa carrière de coach, mais...
Il peut eut pas faire pire que don. Faire une saison de merde et finir en trombe, pour terminer à la place du con.
LE POLICIER finira sûrement coach de l'OL, on va pas bouder notre plaisir d'avoir une star comme coach.
- François
Cris c'est surtout un gros coup de com.
Son parcours d'entraîneur ne fait que commencer... Il a tout à prouver, et ça ne rassure pas forcément mais bon on ne sait jamais !
Par contre, pour Gomez c'est jackpot, lui qui cherchait des investisseurs ça va être plus simple, sans compter que Cris doit avoir un bon p'tit réseau pour ce qui est des joueurs.
De plus, il se peut que ça fasse son effet au sein de l'effectif actuel concernant les joueurs hésitant à prolonger.
Bref ça reste un pari, espérons qu'il soit payant.
Son parcours d'entraîneur ne fait que commencer... Il a tout à prouver, et ça ne rassure pas forcément mais bon on ne sait jamais !
Par contre, pour Gomez c'est jackpot, lui qui cherchait des investisseurs ça va être plus simple, sans compter que Cris doit avoir un bon p'tit réseau pour ce qui est des joueurs.
De plus, il se peut que ça fasse son effet au sein de l'effectif actuel concernant les joueurs hésitant à prolonger.
Bref ça reste un pari, espérons qu'il soit payant.
- jéjé
Un seul mot, et ce sera une onomatopée 'waouh'. Le président GOMEZ a été bluffant ! Une telle star sur le banc de notre club c'est un sacré coup de com ! CRIS Sera-t-il performant ? Seul l'avenir le dira. Par contre rien au sujet de son staff. Et pourquoi pas, une petite relation avec l'ol ? Ça valait le coup d'attendre quelques jours.
- Catalan72
Effectivement Cris est un sacré pari mais je pense sincèrement que ça peut être un très bon choix malgré son manque d'expérience a notre niveau.
Vu son parcours et la carrière qu’il a eu, quand un mec comme ça te parle et te donne des conseils, tu te tais et t’écoute. Je pense qu’il peut apporter beaucoup, et nous ramener deux trois joueurs sympa pour cette année.
Vu son parcours et la carrière qu’il a eu, quand un mec comme ça te parle et te donne des conseils, tu te tais et t’écoute. Je pense qu’il peut apporter beaucoup, et nous ramener deux trois joueurs sympa pour cette année.
- Sebastien
Attendons les conf de presse pour voir sur quoi s'articule le projet. Qui est adjoint, le directeur technique l'analyste vidéo etc...le budget le passage dncg....les nouveaux joueurs .
-
PUNK77 - Messages: 1152
En directeur technique il pourrais amené anthony reveillere
- octo
Un article parle de Joël bâts entraîneur des gardiens .. j’ai un peu de mal à y croire .. ça serait un coup complètement incroyable ..
- Sebastien
J’adhère à fond, c'est un personnage et un homme compétitif.
J'adhère doublement quand au choix du président; on est dans une bonne dynamique et l'essence même du club c'est la formation, et ce depuis toujours.
Ce sont les racines et c'est je pense un bon paris sur l'avenir.
J'adhère doublement quand au choix du président; on est dans une bonne dynamique et l'essence même du club c'est la formation, et ce depuis toujours.
Ce sont les racines et c'est je pense un bon paris sur l'avenir.
-
Mésobuthus - Messages: 124
Très joli coup du Président Gomez, il faut bien l'admettre !
Le début de carrière d'entraîneur de Cris dans son ancien club est très prometteur, même si le contexte sanitaire l'a empêché de faire une saison complète.
Reste à voir comment sera construit le staff et le prochain effectif.
Le début de carrière d'entraîneur de Cris dans son ancien club est très prometteur, même si le contexte sanitaire l'a empêché de faire une saison complète.
Reste à voir comment sera construit le staff et le prochain effectif.
-
AmFett - Messages: 476
Retourner vers Les Transferts du Mans FC