La situation du club
Re: La situation du club
Les mandataires judiciaires peuvent aussi rechercher des repreneurs, comme cela se fait dans toute société. Cela ,n'enlève pas le fait que la DNCG a été discréditée. Maintenant reste à savoir la vérité des chiffres, car il y a eu bataille de chiffres dans cette affaire. Et tout repreneur potentiel peut déposer un dossier de reprise. Le club devant repasser devant la DNCG, j'attends avec impatience son verdict qui devra en tout état de cause être en conformité avec la loi. je crois qu'ils ne feront pas la même connerie.
- duduche
Repreneurs, partenaires ont été les deux mamelles de l'illusion des supporters.....
Les joueurs, aujourd'hui, doivent davantage encore s'interroger sur leur avenir proche!
Partir...partir avant de mourir dans les cales du Titanic manceau!
Les joueurs, aujourd'hui, doivent davantage encore s'interroger sur leur avenir proche!
Partir...partir avant de mourir dans les cales du Titanic manceau!
- christophe.leroi
Je divague peut etre mais jusqu'a preuve du contraire Le Mans était inscrit dans un championnat, celui de DH, et le club en a même demandé le report.
Est ce possible de ce fait, même si entre temps, la FFF est revenu sur sa décision en placant le club en CFA puisqu'hier le TA a annulé cette décision. Donc est ce possible suite à ce redressement judiciaire de repartir plus bas que la DH ?
Duduche, tu parles de vendre des joueurs, c'est bien, mais, pourquoi dans ce cas, depuis 2 mois avons nous eu droit à tant de "rupture de contrat à l'amiable" ? Si le club a accepté ces ruptures de contrat, c'est que soit ils ne pouvaient pas vendre et puis, les autres clubs ne sont pas cons, ils ne vont pas acheter un joueur qu'ils pourraient avoir gratuitement le lendemain.
Je sens bien une fin du genre vente aux enchères public de tout les actifs (sauf les joueurs et salariés), comme cela se produit souvent avec des entreprises lambda non sportives.
Hier, la discothèque bien connu au moins de nom "Le Rafal" à Oizé à été mise en liquidation pour seulement à peine 44 400 euros de perte.
Est ce possible de ce fait, même si entre temps, la FFF est revenu sur sa décision en placant le club en CFA puisqu'hier le TA a annulé cette décision. Donc est ce possible suite à ce redressement judiciaire de repartir plus bas que la DH ?
Duduche, tu parles de vendre des joueurs, c'est bien, mais, pourquoi dans ce cas, depuis 2 mois avons nous eu droit à tant de "rupture de contrat à l'amiable" ? Si le club a accepté ces ruptures de contrat, c'est que soit ils ne pouvaient pas vendre et puis, les autres clubs ne sont pas cons, ils ne vont pas acheter un joueur qu'ils pourraient avoir gratuitement le lendemain.
Je sens bien une fin du genre vente aux enchères public de tout les actifs (sauf les joueurs et salariés), comme cela se produit souvent avec des entreprises lambda non sportives.
Hier, la discothèque bien connu au moins de nom "Le Rafal" à Oizé à été mise en liquidation pour seulement à peine 44 400 euros de perte.
-
Worshandi - Messages: 903
La pire des solutions, nous repartons en DH, puis la saison prochaine nous sommes en CFA2, puis en CFA nous pourrions revenir dans 5 à 6 ans dans le monde professionnel, avec de nouveaux actionnaires, un nouveau président, et surtout de nouveaux gestionnaires. J'attends que le club repasse devant l'organisme qui n'a plus de crédibilité la DNCG, et nous verrons bien. Tout cela ne m'empêchera pas de penser à mes vacances qui arrivent bientôt.
- duduche
Si il y a vraiment un repreneur à hauteur du déficit je ne vois pas pourquoi il n'est pas rendu public par LEGARDA aujourd'hui ?
"Ben moi je vous le dis : c'est pas mieux que si c'était pire".
-
Indiana - Messages: 475
Il y a une autre question à se poser. Quid du stade ?
- duduche
Retourner vers Les Transferts du Mans FC