Transferts 2021-2022 (N1)
Re: Transferts 2021-2022 (N1)
Bienvenue au nouveau coach
Très surpris du choix, personne ne s'y attendait. Mais j'aime bien (le coup de comm, le caractère de l'ancien joueur) et il vient de faire deux saisons prometteuses en N2 avec le GOAL FC.
Et il a un très gros réseau (brésilien, lyonnais, anciens de L1, ...)
Très surpris du choix, personne ne s'y attendait. Mais j'aime bien (le coup de comm, le caractère de l'ancien joueur) et il vient de faire deux saisons prometteuses en N2 avec le GOAL FC.
Et il a un très gros réseau (brésilien, lyonnais, anciens de L1, ...)
-
Thomas97 - Messages: 404
Vraiment bizarre comme choix!
J´avoue que je ne sais pas trop quoi dire si ce n´est qu´il ne va pas signer chez nous pour des broutilles!!!!
J´espère , en tout cas , qu´il ne reprendra pas le 4-3-3 bi-DON de la saison dernière??
Vraiment curieux de voir les joueurs qu´il va recruter....??

J´avoue que je ne sais pas trop quoi dire si ce n´est qu´il ne va pas signer chez nous pour des broutilles!!!!
J´espère , en tout cas , qu´il ne reprendra pas le 4-3-3 bi-DON de la saison dernière??
Vraiment curieux de voir les joueurs qu´il va recruter....??

-
Gabriel - Messages: 5422
Maintenant le coup de com lâché et qui a envoyé du pâté dans la communication, reste a Chris d'établir son staff. Visiblement sur ce que j'ai lu, sans être Bardé du diplôme BEPF et d'après le président Fontanel du GOAL fc(nationale2) c'est un très bon coach. Avec le diplôme , on peut dire que ça carrière d'entraineur commence. C'est donc encore un pari que Gomez lance. Avec CRIS, le vestiaire va le respecter son cv de joueurs inspire tout de même le respect. Notre équipe doit recruter et avec Cris qui aura un œil sur le recrutement va nous éclairer car certains joueurs qui semblaient avoir d'autres horizons, peuvent se raviser. Il a de bon réseau et ayant été entraineur des U 15 des gones peut nous amener quelques pépites de réserve de ligue 1 sous forme de prêt. bref, faut que la mayonnaise prennent tout de suite et que la campagne des match amicaux durant juillet se solde par des victoire afin que notre équipe soit sur la dynamique de ses 7 derniers match du précédent exercice. Nul doutes que les objectifs sont lancés cette saison pour le national remonter en ligue 2, ce coup de com avec Cris qui a étonné nombre d'entres nous vont peut-être attirer des joueurs ambitieux qui ont brillé en national a rejoindre notre team. Il est pas impossible que Cris opte comme adjoint, un alain Pochat qui est de la même promotion que lui, bref, on y verra plus clair dans cet ébauche d'ici quelques jours. On a rien vu pendant une semaine et j'avoue que pour une surprise, c'est une surprise!
- argentimuc
Oui, 2 saison prometteuses lorsque le goal était arrêté en nationale 2 l'équipe était en-tête avec 17 points. Il a bien moins briller en équipe de jeunes, mais à Lyon,la politiques des jeunes est a revoir tout bonnement. Peut-être recuperas-t-on un crack qui demande a éclore.
Ne voyons pas le verre vide, Chris c'est un nom, un plus pour attirer le public et les sponsors, ne l'oublions pas.
Ne voyons pas le verre vide, Chris c'est un nom, un plus pour attirer le public et les sponsors, ne l'oublions pas.
- argentimuc
Cristiano Marques Gomes, surnommé Cris, sans h. SVP. 

-
Brad - Messages: 817
Cris parle très bien français et aime la France. Il a du être séduit par nos installations, le projet ect... Je pense que c'est gagnant pour lui. Se tester en n1 après une saison de n'importe quoi avec DON, cris prend pas de risque. Idéal pour débuter une carrière avec notre club familiale tout en ayant une grosse ville. Il n'aura pas de pressions. Gomez est attaché au jeu je ne sais pas quelle est le style de cris.
Je lis sur le forum qu'il peut avoir un réseau de brésiliens... STOOPPPPP !! On redescends sur terre, nous ne sommes pas Thomas pesquier dans les étoiles qui brillent. Nous sommes en n1. Un niveau pathétique. L'urgence est de monter en ligue 2. Et essayer sur le mercato d'avoir de bonnes trouvailles comme l'an dernier avec ce prêt de brahimi.
Je lis sur le forum qu'il peut avoir un réseau de brésiliens... STOOPPPPP !! On redescends sur terre, nous ne sommes pas Thomas pesquier dans les étoiles qui brillent. Nous sommes en n1. Un niveau pathétique. L'urgence est de monter en ligue 2. Et essayer sur le mercato d'avoir de bonnes trouvailles comme l'an dernier avec ce prêt de brahimi.
N'oublions pas d’où on vient
-
san mames - Messages: 443
Retourner vers Les Transferts du Mans FC