Transferts 2022-2023 (N1)
Re: Transferts 2022-2023 (N1)
Ça c'est une pépite Mike bettinger, l'Ajax lui faisait les yeux doux il y a un an. De plus arrière droit, joueur de couloir droit. S'il fait une bonne saison, nul doute que des club de ligue 1 , Lille et Monaco le suivait déjà , il y a deux ans. Bien je crois que le challenge est lancé. Manque encore un ailier droit et un numéro 10. J'arrive à percevoir ce que Cris veut amener.
- argentimuc
Cris éclaire le forumiste mais n a pas la puissance suffisante pour que la lumière arrive jusqu'à Oslo
- Cris de Lol
La lumière , nous n´en avons pas besoin puisque , en ce moment , il fait jour jusqu´à 11h du soir! Par contre , si on pouvait nous envoyer un peu de la chaleur qui sévit en France en ce moment , je ne dirai pas non car , ici , c´est +17 degrés à peine.....
Bienvenue à Mike Bettinger!
Enfin une recrue à un poste (DLD) dont nous avons grand besoin!
Maintenant , il faudrait se concentrer sur un (ou deux) MLOD....

Bienvenue à Mike Bettinger!
Enfin une recrue à un poste (DLD) dont nous avons grand besoin!
Maintenant , il faudrait se concentrer sur un (ou deux) MLOD....

-
Gabriel - Messages: 5422
Pas une lumière naturelle bien entendu , mais spirituelle du Cris
- Cris de Lol
Un peu perplexe aussi
Peut être un miracle, comme la multiplication des petits pains , en d autres temps!
Peut être un miracle, comme la multiplication des petits pains , en d autres temps!
- Cris de Lol
Le joueur voulait absolument revenir en France alors que le Standard souhaitait le prolonger. Effectivement, l'Ajax, Bruges, Nice, Monaco ou encore Lille étaient sur lui à un moment, mais il a choisi Le Mans parce qu'il aura des garanties en terme de temps de jeu. C'est un gros espoir, mais il n'a pas encore joué la moindre minute dans le monde professionnel !
Je pense que les infrastructures du club mais aussi la présence de Cris ont dû le convaincre. Il s'est d'ailleurs engagé trois ans, c'est donc signe qu'on compte réellement sur lui pour l'avenir.
Je pense que les infrastructures du club mais aussi la présence de Cris ont dû le convaincre. Il s'est d'ailleurs engagé trois ans, c'est donc signe qu'on compte réellement sur lui pour l'avenir.

-
DarkSnake72 - Messages: 325
A priori un bon recrutement pour la saison, moi, j'attends les résultats et l'attitude de tout ces joueurs recrutés sur le terrain, la vérité c'est le terrain.
- duduche
Sur le papier ça semble très prometteur. Reste à voir ce qu'il donnera sur le terrain. C'est là qu'on se rend compte qu'une doublette avec Vardin sur le côté droit de la défense aurait pu être très complémentaire ! Mais si nous basculons sur une défense à 3, pas sûr que le camarade Vardin aurait eu les compétences pour jouer piston droit.
-
AmFett - Messages: 476
Retourner vers Les Transferts du Mans FC