La situation du club
Re: La situation du club
Tout semble concordé, Le Mans-Métropole et Département, pour aller au bout du bout!
Nouvel appel vers le CNSOF, puis retour au TA s'il le faut!
Il faudra donc attendre environ 3 semaines à un mois de délais supplémentaire pour espérer obtenir une décision définitive! Soit début octobre....
Les élus ont également perdu toute notion de temps dans cette hsitoire.
J'ai même lu, dans les Echos, que le Mans FC espère, en se maintenant en National, remonter dès la saison prochaine en L2....
Je crois qu'il existe un décalage entre ceux qui nous gouvernent localement, et le bons sens de ceux qui s'y connaissent un peu!
Je reste persuadé que si le Mans FC était descendu en National la saison dernière, comme la DNCG le préconisa, nous serions en L2 aujourd'hui! Enfin je crois!
Nouvel appel vers le CNSOF, puis retour au TA s'il le faut!
Il faudra donc attendre environ 3 semaines à un mois de délais supplémentaire pour espérer obtenir une décision définitive! Soit début octobre....
Les élus ont également perdu toute notion de temps dans cette hsitoire.
J'ai même lu, dans les Echos, que le Mans FC espère, en se maintenant en National, remonter dès la saison prochaine en L2....
Je crois qu'il existe un décalage entre ceux qui nous gouvernent localement, et le bons sens de ceux qui s'y connaissent un peu!
Je reste persuadé que si le Mans FC était descendu en National la saison dernière, comme la DNCG le préconisa, nous serions en L2 aujourd'hui! Enfin je crois!
- christophe.leroi
N'oublions pas d’où on vient
-
san mames - Messages: 443
Sachant que financièrement, avec les revenus de L2, on a creusé le déficit allègrement, alors je ne vois pas comment on n'aurait pas fait encore pire en jouant la saison passée en National.
A part le fait que les messins seraient restés en L2 une année de plus, nous on aurait été liquidés une année plus tôt.
Mais on ne serait certainement pas remonté du National en L2 comme cela et en comblant le déficit, on l'aurait juste un peu plus creusé de 2 ou 3 millions ...
A part le fait que les messins seraient restés en L2 une année de plus, nous on aurait été liquidés une année plus tôt.
Mais on ne serait certainement pas remonté du National en L2 comme cela et en comblant le déficit, on l'aurait juste un peu plus creusé de 2 ou 3 millions ...
- bebel327
Comme cela avait été pressenti (lire nos éditions du Maine Libre de ce lundi 9 septembre) les joueurs du Mans FC, lassés par le scenario sans fin concernant l'avenir de leur club ont, à l'unanimité, refusé de prendre part à l'entraînement prévu ce lundi après-midi à la Pincenardière.
Ils ont averti leur président, Henri Legarda, et leur entraîneur, Régis Beunardeau. Un mouvemement de protestation dont on ne sait pas encore s'il sera reconduit dans les prochains jours.
Source : http://www.lemainelibre.fr/actualite/le ... 2013-66513
Ils ont averti leur président, Henri Legarda, et leur entraîneur, Régis Beunardeau. Un mouvemement de protestation dont on ne sait pas encore s'il sera reconduit dans les prochains jours.
Source : http://www.lemainelibre.fr/actualite/le ... 2013-66513
-
Worshandi - Messages: 903
Retourner vers Les Transferts du Mans FC