La situation du club
Re: La situation du club
France-Stades voici le courrier que M. Hervé a envoyé à la mairie :
- https://www.dropbox.com/s/16szmznw9ad77 ... %C3%A9.pdf
si ça peut t'éclairer
- https://www.dropbox.com/s/16szmznw9ad77 ... %C3%A9.pdf
si ça peut t'éclairer

- Enzo_72
Bof !! Finalement, on est bien en CFA 2 !! Non ??!!
-
Choupette - Messages: 1263
Le CNOSF a demandé lé réintégration du Mans en national se qui est tout à fait normal, car Le Mans a rempli toutes les conditions demandées par la DNCG. Mais voilà , la FFF ne voulant pas se déjugée a infirmé cette demande, et confirmée la CFA. C'est vraiment une bande d'enculé, ils voulaient dès le départ couler le Mans, en plus ils ne respectent rien, donc je pense que LE MANS DOIT ALLER AU TA, qui lui, lui donnera raison. Cette affaire peut durer extrêmement encore longtemps, eh bien tant pis, ils veulent jouer alors que Le Mans joue, la FFF ne veut pas revoire ses texte, il le faudra bien. Mais le principal, c'est que LE MANS FASSE APPEL et maintenant emmerde la FFF jusqu'au bout;
- duduche
En tout cas, je me rappelle qu'au mois de Mai-Juin, tout le monde disait : "les nouvelles tomberont à une semaine du début du championnat, avant cela, on peut partir tranquillement en vacances".
Les championnats sont commencés, nous approchons du mois d'Octobre, et toujours rien à l'horizon !
C'est long, que c'est long...
Les procédures judiciaires, quelles que soient leurs natures; demandent beaucoup d'énergie et de temps.
Les championnats sont commencés, nous approchons du mois d'Octobre, et toujours rien à l'horizon !
C'est long, que c'est long...
Les procédures judiciaires, quelles que soient leurs natures; demandent beaucoup d'énergie et de temps.
- ulysse
Oui on nous a forcé la main
Mais la FFF et la LFP ne nous ont pas obligé à ériger un stade de 25000 place à 102 M€.
De toute évidence c'est surdimensionné pour le Mans
Un beau stade de 15000 places aurait suffit
Mais la FFF et la LFP ne nous ont pas obligé à ériger un stade de 25000 place à 102 M€.
De toute évidence c'est surdimensionné pour le Mans
Un beau stade de 15000 places aurait suffit
- vince720
Merci France-Stades pour les explications et merci Enzo_72 pour la lettre de M. Hervé.
Franchement il manque un nez rouge à M. Hervé ! Je rappelle juste qu'après l'avant dernière journée de ligue 2 (qui voyait le maintien du MansFC se compliquer), il avait finalement dit qu'il ne pouvait reprendre le club qu'en Ligue 2....
A chaque fois, ce M. Hervé parle bcp, dit qu'il peut faire des choses mais y'a jamais rien de concret. Ce courrier n'importe qui peut le signer vu les engagements qu'il prend !
Pour en revenir à l'attitude des élus et de Legarda, on voit bien que même parmi les forumeurs, certains accusent la ligue d'avoir obligé de construire un stade. Je pense qu'il n'est pas si difficile pour eux de faire oublier leurs erreurs (la dette pour Legarda, le montage abérant avec Vinci pour Boulard), pour faire porter ça à la FFF/Ligue/DNCG et permettre de fuirent leurs responsabilités. Leur victoire est déjà en marche pour eux...(et la réélection de boulard n'est pas aussi compromise que cela)
Franchement il manque un nez rouge à M. Hervé ! Je rappelle juste qu'après l'avant dernière journée de ligue 2 (qui voyait le maintien du MansFC se compliquer), il avait finalement dit qu'il ne pouvait reprendre le club qu'en Ligue 2....
A chaque fois, ce M. Hervé parle bcp, dit qu'il peut faire des choses mais y'a jamais rien de concret. Ce courrier n'importe qui peut le signer vu les engagements qu'il prend !
Pour en revenir à l'attitude des élus et de Legarda, on voit bien que même parmi les forumeurs, certains accusent la ligue d'avoir obligé de construire un stade. Je pense qu'il n'est pas si difficile pour eux de faire oublier leurs erreurs (la dette pour Legarda, le montage abérant avec Vinci pour Boulard), pour faire porter ça à la FFF/Ligue/DNCG et permettre de fuirent leurs responsabilités. Leur victoire est déjà en marche pour eux...(et la réélection de boulard n'est pas aussi compromise que cela)
- Samuel
Retourner vers Les Transferts du Mans FC