La situation du club
Re: La situation du club
ca me confirme la mauvaise impression que j'ai de lui qui ne s'est pas arrangé après son passage dans cash où on voit bien qu'à la ligue c'est au bon vouloir du président
-
indomuc - Messages: 129
Je ne suis pas du tout fan de Le Graët mais il a dit un truc qui me semble très intéressant : "Dans cette histoire, tout le monde fait semblant d'ignorer la dette."
Dans la communication du club, j'ai comme l'impression qu'on profite du RJ pour dire que tout va bien et qu'on a les moyens de repartir en National. Or la dette existe toujours, elle n'est que "gelée" pour le moment...
Dans la communication du club, j'ai comme l'impression qu'on profite du RJ pour dire que tout va bien et qu'on a les moyens de repartir en National. Or la dette existe toujours, elle n'est que "gelée" pour le moment...
- Samuel
Au lieu de se poser la question de savoir si Le Graet réagirait de la même façon avec Guingamp il serait utile de préciser les éléments suivants :
-Il me semble que l'année dernière le MANS a du son salut à un certain ministre local .
-Il existe un règlement FFF ET 15 Millions de dettes ça me parait beaucoup pour espérer un deuxième geste !
peut être qu'avec le ministre ?
_ on aime ou on aime pas le Graet mais il ne faut pas oublier ce qu'il a fait pour son club :
-Guingamp 8000 habitants et le Mans 150000 .Guingamp est récemment tombé en National sans que ses finances soient mises en danger, ce qui lui a permis de remonter en ligue 1 rapidement .
Le Graet n'aurait donc pas besoin de faire ce genre de faveur car son gendre gère le Club avec un tout autre sérieux que notre président .
-Il me semble que l'année dernière le MANS a du son salut à un certain ministre local .
-Il existe un règlement FFF ET 15 Millions de dettes ça me parait beaucoup pour espérer un deuxième geste !
peut être qu'avec le ministre ?
_ on aime ou on aime pas le Graet mais il ne faut pas oublier ce qu'il a fait pour son club :
-Guingamp 8000 habitants et le Mans 150000 .Guingamp est récemment tombé en National sans que ses finances soient mises en danger, ce qui lui a permis de remonter en ligue 1 rapidement .
Le Graet n'aurait donc pas besoin de faire ce genre de faveur car son gendre gère le Club avec un tout autre sérieux que notre président .
- talboti
Quant au stade, il a été construit avec une très grande intelligence :
2 tribunes couverte au départ, avec des buttes de terre derrière les buts
puis 2 tribunes découvertes derrière chaque but
puis couvertures des virages (les 3 premières étapes en 15 ans)
puis balcon au niveau de la Tribune d'honneur.
Tout ça en fonction des montée en D1 en 1990 notamment.
Dessiné par un architecte DPLG lambda local...
2 tribunes couverte au départ, avec des buttes de terre derrière les buts
puis 2 tribunes découvertes derrière chaque but
puis couvertures des virages (les 3 premières étapes en 15 ans)
puis balcon au niveau de la Tribune d'honneur.
Tout ça en fonction des montée en D1 en 1990 notamment.
Dessiné par un architecte DPLG lambda local...
- France-Stades
Dans l'ouest france ce matin :
-Démission (?) du directeur commercial pour Laval .
A ma connaissance il reste encore un directeur financier un directeur général un directeur technique (pascalou)
.on commence à expliquer les frais généraux : peu de joueurs cadres mais une ribambelle de responsables (?)
-Démission (?) du directeur commercial pour Laval .
A ma connaissance il reste encore un directeur financier un directeur général un directeur technique (pascalou)
.on commence à expliquer les frais généraux : peu de joueurs cadres mais une ribambelle de responsables (?)
- talboti
La décision doit être rendu publique à 16h.
On aperçoit le bout du tunnel !
On aperçoit le bout du tunnel !
-
AmFett - Messages: 476
Retourner vers Les Transferts du Mans FC