La situation du club
Re: La situation du club
Y'a un super challenge à relever. Rebâtir un club à la base.
Perso, si j'habitais encore au Mans, ce genre de challenge me plairait vraiment et je serai prêt à apporter ma pierre à l'édifice.
Perso, si j'habitais encore au Mans, ce genre de challenge me plairait vraiment et je serai prêt à apporter ma pierre à l'édifice.
Bof !! Finalement, on est bien en CFA 2 !! Non ??!!
-
Choupette - Messages: 1263
Pour info Noël Peyramayou a été nommé président de la CCI de la Sarthe en remplacement de Bernard Warain, qui ayant vendu son commerce de la rue de Bolton, ne pouvait plus diriger la CCI. http://www.lemainelibre.fr/actualite/sa ... 09-2013-68
Je doute donc qu'il redevienne en plus président d'un club de foot.
J'ai entendu ce matin à la radio (Nostalgie) que l'on n'en finissait pas dans les conneries puisque selon ce que j'ai entendu, on alignerait en fin de semaine notre équipe de DH (dernière avec autant de défaites que de matchs en 6ème division) en ... CFA (4ème division) contre la réserve pro de Lens ! Et par conséquent qu'ils seraient forfaits en DH !
Après le ridicule financier, si cette information s'avère vraie, Le Mans FC va réussir à finir dernier à la fois de CFA et de DH avec autant de défaites que de matchs disputés ! Ils nous auront tout fait cette bande de charlots qui dirigent le club !
Je doute donc qu'il redevienne en plus président d'un club de foot.
J'ai entendu ce matin à la radio (Nostalgie) que l'on n'en finissait pas dans les conneries puisque selon ce que j'ai entendu, on alignerait en fin de semaine notre équipe de DH (dernière avec autant de défaites que de matchs en 6ème division) en ... CFA (4ème division) contre la réserve pro de Lens ! Et par conséquent qu'ils seraient forfaits en DH !
Après le ridicule financier, si cette information s'avère vraie, Le Mans FC va réussir à finir dernier à la fois de CFA et de DH avec autant de défaites que de matchs disputés ! Ils nous auront tout fait cette bande de charlots qui dirigent le club !
- bebel327
D'après LE MAINE LIBRE, il faut que Le Mans joue samedi à 20h contre la réserve de Lens en CFA, car dans ce cas la FFF ne pourra pas rétrograder Le Mans en CFA2, à priori, cela ne dérangerait pas la FFF qui serait prête à laisser Le Mans FC joué en CFA. Cela n'a aucune importance, même si Le Mans perd, la réserve de Lens ne pourra jamais remonter en National, après il y a une carte à jouer, mais pour cela il faut remonter une équipe. Espérons que Le Mans joue samedi en CFA, mais où, MMA ou pas ?
- duduche
Oui, c'est pour ça qu'il dit que Lens ne peut pas monter en National - DONC ils ne seront pas motivés - DONC l'équipe (de DH ...) du Mans les battra facilement, comme ils battront facilement toutes les autres équipes de CFA et ainsi le Mans sera en National l'an prochain !
C'est simple la vie ...
C'est simple la vie ...

- bebel327
Décidément vous ne comprenez rien, l'équipe réserve de Lens, n'a jamais joué en National, elle ne peut pas monter en national, l'équipe première étant en L2, une équipe B ne peut pas monter à l'échelon supérieur, le maximum pour elle , c'est la CFA.A l'heure actuelle, vu les équipes de CFA du groupe du Mans,; il y a trois équipes qui ne peuvent monter. Que Le Mans soit ou ne soit pas battu, je m'en fou, car il faudrait que Le Mans termine au pire quatrième, si les équipes du PSG B,LensB, Lille B monopolisent les trois premières places du championnat.
- duduche
Source : Le Mans : Grands débuts en CFA ce samedi?
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook
Désormais, reste à savoir quand les Manceaux vont retrouver le quotidien du championnat. Dès samedi, à la MMArena, face à la réserve de Lens? Interrogé par Ouest-France, Robert Brunet, le président de l'Association, explique : "Nous avons la volonté d’aligner une équipe en CFA mais pour cela il subsiste la question du financement. Cela n’est pas envisageable sans le soutien des collectivités locales mais aussi de partenaires privés." Demain mardi matin, des membres de l'Association ont justement prévu une rencontre avec la mairie. Une réunion salvatrice?
Espérons que cela se fasse, et que les joueurs jouent enfin.
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook
Désormais, reste à savoir quand les Manceaux vont retrouver le quotidien du championnat. Dès samedi, à la MMArena, face à la réserve de Lens? Interrogé par Ouest-France, Robert Brunet, le président de l'Association, explique : "Nous avons la volonté d’aligner une équipe en CFA mais pour cela il subsiste la question du financement. Cela n’est pas envisageable sans le soutien des collectivités locales mais aussi de partenaires privés." Demain mardi matin, des membres de l'Association ont justement prévu une rencontre avec la mairie. Une réunion salvatrice?
Espérons que cela se fasse, et que les joueurs jouent enfin.
- duduche
Retourner vers Les Transferts du Mans FC