Transferts 2021-2022 (N1)
Re: Transferts 2021-2022 (N1)
https://www.youtube.com/watch?v=fE5iEmyykp8
Personne n'a remarqué sur la vidéo de la présentation de Cris que notre président avait une sacré tremblote...? Je vous invite à regarder à 30min 28secondes...Aucune idée de la gravité de sa maladie mais il tremble au point qu'il n'arrive pas à faire démarrer la vidéo...J'espère que c'est pas grave docteur!
Personne n'a remarqué sur la vidéo de la présentation de Cris que notre président avait une sacré tremblote...? Je vous invite à regarder à 30min 28secondes...Aucune idée de la gravité de sa maladie mais il tremble au point qu'il n'arrive pas à faire démarrer la vidéo...J'espère que c'est pas grave docteur!
-
Sangetor72 - Messages: 253
Je me vais encore me faire la voie de la vision professionnelle d un club.
Je me répète l affectif dans le monde pro faut oublier. Quand on a les moyens de le faire pourquoi pas mais après une saison sans revenus billetterie. Si on veux recruter il faut dégraissé. Je suis triste pour Choplin mais modéré cette saison il a ete la pour être remplaçant ou faire le turn over est ce que sa justifie une prolongation je pense de plus la paire Lemonier Choplin semblait ne pas marcher Choplin Costa pas mieux. La doubelette qui a fonctionné c est Costa lemonier. Donc stop sur ce cas de non prolongation. L an passé Crehin ouibccetait une erreur la sa semble logique. Et pour vous faire une piqûre de rappel Choplin à quand failli partir la saison passée car il avait la possibilité de jouer en ligue 2 et c est que bien tardivement qu il a confirmé sa présence.
Je me répète l affectif dans le monde pro faut oublier. Quand on a les moyens de le faire pourquoi pas mais après une saison sans revenus billetterie. Si on veux recruter il faut dégraissé. Je suis triste pour Choplin mais modéré cette saison il a ete la pour être remplaçant ou faire le turn over est ce que sa justifie une prolongation je pense de plus la paire Lemonier Choplin semblait ne pas marcher Choplin Costa pas mieux. La doubelette qui a fonctionné c est Costa lemonier. Donc stop sur ce cas de non prolongation. L an passé Crehin ouibccetait une erreur la sa semble logique. Et pour vous faire une piqûre de rappel Choplin à quand failli partir la saison passée car il avait la possibilité de jouer en ligue 2 et c est que bien tardivement qu il a confirmé sa présence.
- octo
En attendant toujours rien mais rien de rien au Mans
- duduche
Est ce que l'on pourrait donner une chance au club ?
Arrêtons les jugements.
Je juge que l'entraineur est trop novice, il va pas faire l'affaire.
Je juge que les joueurs qui sont partis devaient rester.
Je juge que les joueurs qui sont resté devaient partir.
Je juge que nous allons pas assez vite dans le recrutement.
Apres cela va etre:
Je juge que les joueurs recrutés ne sont pas a la hauteur.
Et je dois en oublier
Attendons peux être de voir les premiers matchs, avant d'enterrer .....
Arrêtons les jugements.
Je juge que l'entraineur est trop novice, il va pas faire l'affaire.
Je juge que les joueurs qui sont partis devaient rester.
Je juge que les joueurs qui sont resté devaient partir.
Je juge que nous allons pas assez vite dans le recrutement.
Apres cela va etre:
Je juge que les joueurs recrutés ne sont pas a la hauteur.
Et je dois en oublier
Attendons peux être de voir les premiers matchs, avant d'enterrer .....
- paulnux
Retourner vers Les Transferts du Mans FC