La situation du club
Re: La situation du club
j adore beaucoup d autres club comme bordeaux ,l as roma ,mais le mans c le MANS!!!!
- rorodestdenis
Bof !! Finalement, on est bien en CFA 2 !! Non ??!!
-
Choupette - Messages: 1263
Je ne te reconnais rien du tout, car pour moi, tu n'es rien.
- duduche
Si on arrêtait là ce débat stérile ?
Je crois bien que Duduche est impossible à changer, ancré dans ses convictions plus sûrement qu'une moule sur son rocher ou qu'un Legarda à son poste de président d'un club mort.
Et "débattre" avec lui n'amènera pas grand chose de plus à ce topic qui n'a plus réellement d'utilité.
En effet, la situation du club maintenant est connue :
> Le Mans FC n'existe plus comme structure professionnelle.
> L'équipe première de l'association dont tout le monde (à part pour des raisons d'économie en matière de changement de tenues) veut changer le nom, jouera cette saison en DH.
> Financièrement, l'aide de 200 k€ versée par la ville doit permettre de pérenniser la structure cette saison.
Donc je me permets de proposer de clore ce topic et d'en ouvrir un autre : Les sang et or du Mans, nouveau nom, nouvelles ambitions : le futur de notre club !
Je crois bien que Duduche est impossible à changer, ancré dans ses convictions plus sûrement qu'une moule sur son rocher ou qu'un Legarda à son poste de président d'un club mort.
Et "débattre" avec lui n'amènera pas grand chose de plus à ce topic qui n'a plus réellement d'utilité.
En effet, la situation du club maintenant est connue :
> Le Mans FC n'existe plus comme structure professionnelle.
> L'équipe première de l'association dont tout le monde (à part pour des raisons d'économie en matière de changement de tenues) veut changer le nom, jouera cette saison en DH.
> Financièrement, l'aide de 200 k€ versée par la ville doit permettre de pérenniser la structure cette saison.
Donc je me permets de proposer de clore ce topic et d'en ouvrir un autre : Les sang et or du Mans, nouveau nom, nouvelles ambitions : le futur de notre club !
- bebel327
Je voudrais savoir si ils ont décidé du futur nouveau nom du club ?
- duduche
Oui à cette adresse tu aura toutes les infos, mais je pensais que tu étais au courant vue ton assiduité à suivre l'actualité du Mans.
-
Mésobuthus - Messages: 124
Bof !! Finalement, on est bien en CFA 2 !! Non ??!!
-
Choupette - Messages: 1263
J'ai ouie dire qu'ils avaient comme nom, enfin surtout dont pense le Maire à Le Mans Sarthe Football Club, il ne pourrait pas faire plus court. Pour moi, il faut reprendre le MUC 72
- duduche
Ca fait MSF, remarque on a bien besoin de médecins pour soigner le soldat Le Mans.
"Ben moi je vous le dis : c'est pas mieux que si c'était pire".
-
Indiana - Messages: 475
Retourner vers Les Transferts du Mans FC