La situation du club
Re: La situation du club
et dire qu'il ne fallait pas critiquer Legarda...
Comme le vent tourne...
Il nous balade pendant des années et CETTE année il a besoin de la municipalité pour compenser son incompétence de gestion de club professionnel...En période de vache maigre , demander aux contribuables de payer l'arrogance de ce type,pathétique !!

Il nous balade pendant des années et CETTE année il a besoin de la municipalité pour compenser son incompétence de gestion de club professionnel...En période de vache maigre , demander aux contribuables de payer l'arrogance de ce type,pathétique !!
- christophe72
Je suis assez d'accord avec le message de Christophe, autant pour l'apport du contribuable, que pour la gestion du club.
Ce qui inquiète dans l'article, c'est que Legarda a toujours fait preuve d'optimisme jusque là , même dans les situations les plus critiques. Son pessimisme n'est pas rassurant sur ce coup-là .
Bébel a surement vu juste.
Ce qui inquiète dans l'article, c'est que Legarda a toujours fait preuve d'optimisme jusque là , même dans les situations les plus critiques. Son pessimisme n'est pas rassurant sur ce coup-là .
Bébel a surement vu juste.
- Flo
Une entreprise est toujours une entreprise, quand elle ne peut plus payer, c'est la faillite assurée. Et pour notre club la seule et unique solution a toujours été qu'un individu apporte 10 millions sauf que le père Noël n'existe pas plus que les mécènes russes ou qataris désintéressés ...
- bebel327
Le courrier de Legarda pour le Maire :
http://www.rmc.fr/genere/article/fichie ... urrier.pdf
La situation est assez pour pas dire très alarmante.
http://www.rmc.fr/genere/article/fichie ... urrier.pdf
La situation est assez pour pas dire très alarmante.
-
Worshandi - Messages: 903
Je t'en fouterai du "nonobstant" 

Bof !! Finalement, on est bien en CFA 2 !! Non ??!!
-
Choupette - Messages: 1263
Pour les nostalgiques, j'ai pris quelques photos de notre bon vieux Bollée ce samedi quand j'accompagnais mon gamin qui y jouait :
Dernière édition par bebel327 le Lun 25 Mar 2013 10:10, édité 1 fois.
- bebel327
Retourner vers Les Transferts du Mans FC