Transferts 2021-2022 (N1)
Re: Transferts 2021-2022 (N1)
Et pendant ce temps là nos ennemis lavallois viennent de signer Sébastien Da Silva un temps observé par Le Mans selon Mercato_manceau sur Instagram.
- Tulio
RIEN NE SERT DE COURIR IL FAUT PARTIR A TEMPS! Laval tout comme Cholet semble allez vite sur le marché des transferts. On apprends depuis hier soir que le staff se complète. Cris a signé pour deux ans plus une année optionnelle, il est évident que Le Mans représente un tremplin pour sa carrière d'entraineur. Donc , il a intérêt a réussir son travail pour pouvoir entrainer plus haut, c'est une évidence! alors pourquoi vous vous inquiétez outre mesure comme cela. Le 28 juin, l'entrainement va reprendre, d'ici cette décade, on en saura un peu plus au sujet du recrutement. Il est possible, qu'il prendra un fort accent Rhodanien ou pas! bref, ca ne change rien si le fait qu'il faudra combler 6 places minimum car l'heure au Mans est de réduire l'effectif de 29 joueurs.
Quand au bruit de couloir concernant le rachat du club et du président Gomez, ce sont des rumeurs entendues, lues et émises par le Muciste et quelques post sur ce forum. Donc pas des informations validés par voie de presse qui confirme ce que le club communique. On me reproche une certaine ambiguïté et je m'en excuse auprès des forumeurs de ce topic. Comme étant éloigné du Mans, tout comme d'autres forumeurs j'attends patiemment que tout cela se dessine.
Quand au bruit de couloir concernant le rachat du club et du président Gomez, ce sont des rumeurs entendues, lues et émises par le Muciste et quelques post sur ce forum. Donc pas des informations validés par voie de presse qui confirme ce que le club communique. On me reproche une certaine ambiguïté et je m'en excuse auprès des forumeurs de ce topic. Comme étant éloigné du Mans, tout comme d'autres forumeurs j'attends patiemment que tout cela se dessine.
- argentimuc
Loic Breton part au SCO. Belle recrue ! Belle politique des jeunes
bon vent à lui.

-
Brad - Messages: 817
"Un très bon joueur ne fait pas toujours un très bon entraineur" , dixit Jean-Christophe.
Je me suis amusé à trouver quelque-uns qui ne se sont pas trop mal débrouillé en tant qu´entraineur après avoir été de très bons joueurs : Frank Lampard , Ole Gunnar Soljkær , Antonio Conte , Josep Guardiola , Carlo Ancelotti , Mauricio Pochettino , Mikel Arteta , Ronald Coeman , Diego Simeone .....et je pourrais en trouver un tas d´autres , probablement....
Donc , il n´y a pas que Zidane et Deschamps!!!!

Je me suis amusé à trouver quelque-uns qui ne se sont pas trop mal débrouillé en tant qu´entraineur après avoir été de très bons joueurs : Frank Lampard , Ole Gunnar Soljkær , Antonio Conte , Josep Guardiola , Carlo Ancelotti , Mauricio Pochettino , Mikel Arteta , Ronald Coeman , Diego Simeone .....et je pourrais en trouver un tas d´autres , probablement....
Donc , il n´y a pas que Zidane et Deschamps!!!!

-
Gabriel - Messages: 5422
Retourner vers Les Transferts du Mans FC