La situation du club
Re: La situation du club
Dans tout les cas, au Mans, le seul stade aux normes de la CFA2, c'est le MMArena, et donc que cela soit au Clos, à la Pince, à l'Ile aux Sports, à Gazelec, aux Fontenelles, etc etc, il y aurait des travaux à faire.
De plus, ne pas oublier qu'au Mans, il y a d'autres clubs qui ont aussi le droit d'utiliser leur stade, par exemple l'Ile aux Sports, y a le club des Sablons, Fontenelles il y a le Villaret, Gazelec il y a, ben Gazelec etc.
Le plus logique serait de tout regrouper à la Pince, et au Clos qui est à coté, mais dans tout les cas, il y a des travaux à faire.
A la Pince, il faut construire un autre vestiaire car il n'y en a qu'un, forcément, seul Le Mans utilisait ces terrains. Il faut aussi élargir un des terrains qui n'est pas aux normes, et faire une tribune, car y en a pas à la Pince.
Et c'est la qu'on se dit que si la Ville avait voulu continuer d'entretenir Bollée (le terrain principal) aujourd'hui, on aurait pas tout ces soucis.
De plus, ne pas oublier qu'au Mans, il y a d'autres clubs qui ont aussi le droit d'utiliser leur stade, par exemple l'Ile aux Sports, y a le club des Sablons, Fontenelles il y a le Villaret, Gazelec il y a, ben Gazelec etc.
Le plus logique serait de tout regrouper à la Pince, et au Clos qui est à coté, mais dans tout les cas, il y a des travaux à faire.
A la Pince, il faut construire un autre vestiaire car il n'y en a qu'un, forcément, seul Le Mans utilisait ces terrains. Il faut aussi élargir un des terrains qui n'est pas aux normes, et faire une tribune, car y en a pas à la Pince.
Et c'est la qu'on se dit que si la Ville avait voulu continuer d'entretenir Bollée (le terrain principal) aujourd'hui, on aurait pas tout ces soucis.
-
Worshandi - Messages: 903
conférence de presse mardi 3 juin ,donné par le président pasquier, qui donnera les grandes lignes pour la saison suivante .Et de mon point de vu quitte a me faire mal voire ami du virage sud ,je ne fais pas du tout parti du supportr club mais ne vaut il pas avoir un effectif bâtit pour monté rapidement en cfa ou dépenser de l argent pour notre ancien nom ? MOI AUSSI JE N AIME PAS LMFC je suis un gamin de l usm et du muc 72 mais patience SVP !!!
- rorodestdenis
et pourquoi pas ne pas garder le mans fc, mais avec le logo du muc? Je ne pense pas que mon avis sera populaire ici. Je me souviens que c'était la tête du cheval qui m'avait dégouté. Avoir le mans fc pour une meilleur lisibilité auprès de tous je trouve çà pas idiot. Alors oui, il y a les fait histoire d'union de clubs, ect... Mais on peut aussi évoluer dans certaines lignes quand c'est du bon sens. Et là je trouve que c'est le cas. Le mans fc à notre division actuelle on s'en moque mais pour du national, l2, l1, c'est plus "vendeur" que muc 72.
Je suis pret à recevoir les coups!! lol
Je suis pret à recevoir les coups!! lol
N'oublions pas d’où on vient
-
san mames - Messages: 443
D'un regard complètement extérieur, car je ne suis plus du tout dans la région mais çà fait pitié la rivalité entre les deux kops. Quant on voit que même en L1 on ne dépassait pas toujours les 7000 spectateurs, donc avoir deux kops "ennemies" et c'est pas d'aujourd'hui çà craint.
Je me rappelle quand j'étais dans le pas de calais, un match à Valenciennes ou j’étais en tribune visiteur. Une voiture virage sud avait fait le déplacement et 1 autre voiture suport'r club. Les deux groupes étaient séparés dans la tribune, sans s'adresser un seul mot! Aucune réaction entre les deux kops sur le but de coutadeur synonyme de survie pour le maintien de ce match en fin de saison. Suportr'club bombait le torse à l'idée de prouver "au grand" que eux aussi étaient capable de se mobiliser dans ses contrées lointaines.
Moi je suis virage sud sans être adhérent.
Je me rappelle quand j'étais dans le pas de calais, un match à Valenciennes ou j’étais en tribune visiteur. Une voiture virage sud avait fait le déplacement et 1 autre voiture suport'r club. Les deux groupes étaient séparés dans la tribune, sans s'adresser un seul mot! Aucune réaction entre les deux kops sur le but de coutadeur synonyme de survie pour le maintien de ce match en fin de saison. Suportr'club bombait le torse à l'idée de prouver "au grand" que eux aussi étaient capable de se mobiliser dans ses contrées lointaines.
Moi je suis virage sud sans être adhérent.
N'oublions pas d’où on vient
-
san mames - Messages: 443
Retourner vers Les Transferts du Mans FC