La situation du club
Re: La situation du club
Bonne chance à lui, mais j´ai encore en travers de la gorge son coaching lors d´un certain Vannes-Le Mans. Donc, pour moi, ce n´est pas une perte importante pour le club.... 

-
Gabriel - Messages: 5422
Il trainera son coaching de vannes le Mans pendant un certain temps, car si il n'avait pas fait se qu'il a fait, nous serions peut-être à l'heure actuelle en L1
- duduche
Ca, ce n´est pas si sûr que ca avec les facéties de Legarda et Jeandupeux.... 

-
... mais nous n'aurions ptet pas déposer le bilan
Beaucoup de paramètres entrent en jeu ... on ne va pas refaire le match de Vannes (chacun à son opinion) mais si le club avait réussi son pari remonté, on aurait un club pro au mans avec des joueurs de talents (blin, sanson ...)

Beaucoup de paramètres entrent en jeu ... on ne va pas refaire le match de Vannes (chacun à son opinion) mais si le club avait réussi son pari remonté, on aurait un club pro au mans avec des joueurs de talents (blin, sanson ...)
- Enzo_72
Tu as sans doute raison. Ca aurait changé beaucoup de choses. C´est pourquoi que, je le répète, je ne regrette absolument pas le départ de Cormier.... 

-
Je pense que tu n'es pas le seul 

- Enzo_72
bonjour suite aux articles lues sur les réseaux sociaux ,j ai l impression que la direction minimise l humain on perd de bons éducateurs des fidèles et cela terni l image du club

- rorodestdenis
Oui, la direction minimise pas mal de choses....un peu comme Legarda, et ce n´est pas bon signe.... 

-
Quelle honte pour Pasquier et ses dirigeants de devoir mendier de l´argent à Fred Hantz (quel type bien celui-là ) pour pouvoir boucler leur budget 2015-2016....

-
Malgré mes posts plutôt rares sur le forum je suis le club d'un œil avertit depuis sa chute, en espérant une remonté rapide.Cette CFA est très compliqué à gérer avec son lot de bonnes et mauvaises surprises à chaque journées...le problème ce sont bien sur ceux qui doivent tirer le club vers le haut.
Un club CFA2 coute bien moins cher qu'un club en National et en L2...alors pourquoi les dirigeants ne font-ils pas l'effort d'aligner une équipe compétitive?!
C'est honteux pour notre club et notre passé, c'est tourner le dos à toutes éventualités de remontée.Quand je vois les déboires encore présent je me dis que les choses n'ont pas vraiment évoluées depuis notre chute.
Nous avons un grand stade et il faudrait lui faire honneur, ainsi qu'au public qui n'attend que de revenir en masse dans les prochaines saisons.
Je ne sais pas a quoi joue les dirigeants depuis 2 ans mais ils faudrait qu'ils se bougent, mare de voir Le Mans englué en CFA2.
Un club CFA2 coute bien moins cher qu'un club en National et en L2...alors pourquoi les dirigeants ne font-ils pas l'effort d'aligner une équipe compétitive?!
C'est honteux pour notre club et notre passé, c'est tourner le dos à toutes éventualités de remontée.Quand je vois les déboires encore présent je me dis que les choses n'ont pas vraiment évoluées depuis notre chute.
Nous avons un grand stade et il faudrait lui faire honneur, ainsi qu'au public qui n'attend que de revenir en masse dans les prochaines saisons.
Je ne sais pas a quoi joue les dirigeants depuis 2 ans mais ils faudrait qu'ils se bougent, mare de voir Le Mans englué en CFA2.
-
Mésobuthus - Messages: 124
Retourner vers Les Transferts du Mans FC