MMArena
Re: MMArena
32.000 personnes ce soir à Nantes pour Mylène Farmer, le (je pourrais dire "notre") stade manceau serait trop petit pour la "libertine"...
-
scooby - Messages: 1123
Reportage sur Canal mercredi prochain concernant les nouveaux stades dans le foot, avec notamment un sujet sur Le Mans, y'a eu un extrait dans l'émission CFC, avec un JDP qui dit que le MMArena était l'obsession n°1 du club ...En espérant pouvoir trouver ce reportage sur le net, pour les non-abonnés..
-
Oui j'ai vu l'extrait dans le CFC.
C'est tout de même fou d'avoir budgétisé un stade en considérant uniquement que l'équipe sera en Ligue 1 quand on s'appelle Le Mans, incroyable d'être aussi naïf.
C'est un cimetière qu'ils ont construit.
C'est tout de même fou d'avoir budgétisé un stade en considérant uniquement que l'équipe sera en Ligue 1 quand on s'appelle Le Mans, incroyable d'être aussi naïf.
C'est un cimetière qu'ils ont construit.
-
Savio - Messages: 146
L'EdF féminine au MMArena le 28 novembre, contre la Bulgarie.
Combien de spectateurs pour ce match ??? 10-12.000 ????
Combien de spectateurs pour ce match ??? 10-12.000 ????
-
Les règlements de comptes ont commencer à la ville, certains dont le Maire dit 450 000 euros pour les aléas du sport, d'autres donnent d'autres chiffres, qui dit vrai ? En attendant, en disant que les contribuables manceaux ne paieront pas, c'est les prendre pour des cons. Remplir le stade, se n'est pas avec le match de coupe de France ni avec l'équipe de France qu'ils le rempliront. J'ai une petite idée, hier je suis allé à Nantes au Zénit voire Indochine, il y avait 8000 personnes, eh bien qu'ils essayent de les avoir au MMARENA, et là je peux me tromper, mais vu la notoriété de ce groupe, qui fait venir trois générations, il y aurait facilement 40 000 personnes.
- duduche
Comment veux-tu avoir 40 000 personnes au Mans pour voir Indochine alors qu'il n'y en a que 8 000 à Nantes qui est une agglomération 5 fois plus grande que la notre ?? 

- bebel327
apparemment c était au zenith de nantes et non a la beaujoir
- rorodestdenis
Retourner vers Les Transferts du Mans FC