Transferts 2021-2022 (N1)
Re: Transferts 2021-2022 (N1)
En passant Vincent Créhin et Alois Confais sont en fin de contrat (31/05/2021) dans le club Nea Salamina Famagusta,
Je dis ça je dis rien
Je dis ça je dis rien
- paulnux
Oui, un forumiste avait rajouté 2 autres ex, Rajot et Duponchelle.
S il fallait choisir parce qu on serait pauvre, je préfèrerais ces 2 lÃ
Si riches...
S il fallait choisir parce qu on serait pauvre, je préfèrerais ces 2 lÃ
Si riches...
- rousseau
Je crois qu'on en saura un peu plus après l'entretien des joueurs (fin de contrat etc...)
pour connaître les postes à remplacer.
D'après bonhommet Vardin et etuin devraient partir, Gopé lui on sait pas ? toute manière les décisions se prendront au fur et à mesure des entretiens
J'ai vu aussi que le Mans allait prospecter en N2.
a mon avis il va falloir être patient et pas trop se projeter dans le nouvel effectif au risque d'être déçu une fois de plus
Espérons que l'on prenne un bon départ déjà avec un nouveau entraîneur qui saura apporter de la qualité dans le recrutement, au risque de repartir de la plus mauvaise des manières comme la saison passée.
Le choix du coach sera crucial.
pour connaître les postes à remplacer.
D'après bonhommet Vardin et etuin devraient partir, Gopé lui on sait pas ? toute manière les décisions se prendront au fur et à mesure des entretiens
J'ai vu aussi que le Mans allait prospecter en N2.
a mon avis il va falloir être patient et pas trop se projeter dans le nouvel effectif au risque d'être déçu une fois de plus

Espérons que l'on prenne un bon départ déjà avec un nouveau entraîneur qui saura apporter de la qualité dans le recrutement, au risque de repartir de la plus mauvaise des manières comme la saison passée.
Le choix du coach sera crucial.
- vlad
J'observe que St cyr a ressorti les joueurs de national qui ont des options intéressantes, la cellule de recrutement du club a aussi des prêt avec option d'achat à négocier, rappelons que ce dernier exercice, les réserves des clubs pro n'ont pu jouer et donc seront enclin à dégraisser leurs effectifs. L'entraîneur doit avoir la capacité à gérer un effectif avec 22,23 joueurs et profiter de renforcer notre réserve qui a mon avis en terme de résultats à été en dessous de tout faut pas oublier cela. Conclusion, un énorme chantier et une construction rapide de notre équipe première. Les entraîneurs précités sont des adeptes du 4-2-3-1. Nous supporter, nous savons que dans ce circuit de jeu faut recruter sur les 2 côtés aussi bien à l'arrière, qu'à l'avant. Il nous faut aussi dans l'axe, un libéro, un 10 et un avant centre. Après les entretiens individuels on y verra plus clair donc en fin de semaine on prendra connaissance de la ligne de conduite du club.
- argentimuc
Je pense qu'un recrutement intelligent pour la prochaine saison sera de gardé de bon élément ( j'aurai bien dis les meilleur mais on va pas ce la caché sa sera dure de les gardé)
Je pense aussi qu'un pret qui serai bien a reconduire c'est Krasso il a beaucoup apporté et a beaucoup pesé sur les défense.
Effectivement je ne suis pas pour les pret car chaque saison il faut reconstruire mais il faut bien reconnaitre qu'un joueur prêté qui a du potentiel et qui a tout a prouvé ce défonce a chaque match pour prouvé a son club qu'il pourra etre utile sa son retour.
Il faut arrêté de prendre des prés retraité qui ne sont pas issue du club il n'ont pas a même hargne pour le club Veigneaux Guimbert ereur de casting. Un Coutadeur qui reviendrai finir sa carrière a la maison je signe il a baroudé il est issue du centre de formation vainqueur de la Gambardella il pourrai être un plus. Même si il a été pas mal blessé je signerai volontiers Anthony Le Tallec mais je ne ferai pas plus de 2 recrutement agée
Je pense aussi qu'une association Aiko Yousouf sur les ailes pourrai être une bonne chose.
Apres avoir si on garde le statu pro car je pense que l'on peut le gardé une saison de plus normalement c'est deux saison apres relégation.
Allé cherche en N2 arg des joueurs qui n'on pas joué depuis 1 ans a oublié
allé cherché des joueur dans les relégué potentiel de N1 serai une bonne pioche
Un retour de Créhin et Confais pourquoi pas si il le désire
Est ce que Le mans peut être attractif l'an prochain.
Je pense aussi qu'un pret qui serai bien a reconduire c'est Krasso il a beaucoup apporté et a beaucoup pesé sur les défense.
Effectivement je ne suis pas pour les pret car chaque saison il faut reconstruire mais il faut bien reconnaitre qu'un joueur prêté qui a du potentiel et qui a tout a prouvé ce défonce a chaque match pour prouvé a son club qu'il pourra etre utile sa son retour.
Il faut arrêté de prendre des prés retraité qui ne sont pas issue du club il n'ont pas a même hargne pour le club Veigneaux Guimbert ereur de casting. Un Coutadeur qui reviendrai finir sa carrière a la maison je signe il a baroudé il est issue du centre de formation vainqueur de la Gambardella il pourrai être un plus. Même si il a été pas mal blessé je signerai volontiers Anthony Le Tallec mais je ne ferai pas plus de 2 recrutement agée
Je pense aussi qu'une association Aiko Yousouf sur les ailes pourrai être une bonne chose.
Apres avoir si on garde le statu pro car je pense que l'on peut le gardé une saison de plus normalement c'est deux saison apres relégation.
Allé cherche en N2 arg des joueurs qui n'on pas joué depuis 1 ans a oublié
allé cherché des joueur dans les relégué potentiel de N1 serai une bonne pioche
Un retour de Créhin et Confais pourquoi pas si il le désire
Est ce que Le mans peut être attractif l'an prochain.
- octo
Il est également évoqué par le muciste le retour de Arnaud Cormier sur le banc du Mans.
- Sebastien
je pense que le débarquement de Don au Mans va laisser des plumes car déja avec Orleans ca a été au prud'homme et Orléans a pris cher. Je pense que Don va laisser une note salée en prestation bien qu'il est manqué son objectif. Cela sera calmer les ardeurs de voir un entraineur avec un cv longue comme un bras arrivé chez nous. Pareil, on ne connais pas l'enveloppe pour les transferts sachant qu'on a un maximum de joueurs a renouveler leurs contrats si jamais ils se sentent concerné par le projets avec un apports de 6 joueurs minimum, je crois qu'on pourras voir un été mouvementée avant les séances des matchs amicaux courant juillet.
- argentimuc
Retourner vers Les Transferts du Mans FC