La situation du club
Re: La situation du club
Grenoble avait repris en CFA2, comme Strasbourg, mais pour ces deux clubs, leur équipe réserve, tait gérée par leur Association.
Au Mans, c'est pas le cas, l'équipe réserve, en CFA, chez nous est gérée par la SASP, tout comme l'équipe U19, et U17.
On est plus proche de la CFA2 par dérogation, que de la CFA. La DH semble même une piste à évoquée, si la FFF ne fait pas de dérogation.
Au Mans, c'est pas le cas, l'équipe réserve, en CFA, chez nous est gérée par la SASP, tout comme l'équipe U19, et U17.
On est plus proche de la CFA2 par dérogation, que de la CFA. La DH semble même une piste à évoquée, si la FFF ne fait pas de dérogation.
-
Worshandi - Messages: 903
Franchement, remonter d'un niveau aussi bas, je n'y crois pas dans les 10 ans à venir, surtout sans budget.
Car, pour l'instant, on parle bien de repartir, mais avec quel argent apporté par quel président ? Ce n'est pas Robert Brunet, le président de l'asso, qui pourra diriger le club.
Et, même municipal, je ne vois vraiment pas des matchs contre Moncé en Belin se dérouler au grand stade devant 50 spectateurs le dimanche après-midi ...
Le foot au Mans, je n'y crois plus du tout.
Car, pour l'instant, on parle bien de repartir, mais avec quel argent apporté par quel président ? Ce n'est pas Robert Brunet, le président de l'asso, qui pourra diriger le club.
Et, même municipal, je ne vois vraiment pas des matchs contre Moncé en Belin se dérouler au grand stade devant 50 spectateurs le dimanche après-midi ...
Le foot au Mans, je n'y crois plus du tout.
- bebel327
Claude Hervé a trouvé 10 millions, hier soir sur FR 3 Maine, ils évoquaient une solution, ils liquideraient tout le commercial au profit du club, donc dans ce cas les 10 millions qu'aurait trouvé Hervé suffiraient à sauver le club, le problème à quel niveau.Sportivement c'est le national, mais il serait évoqué que l'AC Bastia ne pourrait monter en L2 en raison de difficultés financières très importantes, sur le stade non homologué, mais là le sporting je pense leur prêterait Furiani. Se ne sont que des bruits de couloirs, plus ou moins fiables, il faut attendre, car comme je le dis nous sommes officiellement en national.
- duduche
Prêter un stade c'est le bordel au niveau du calendrier ...
Pis moi j'estime qu'un club pro doit avoir SON stade, et non squatter à gauche ou à droite ! Dans ce cas on refait pas de stades, on va chez le voisin ...
Pis moi j'estime qu'un club pro doit avoir SON stade, et non squatter à gauche ou à droite ! Dans ce cas on refait pas de stades, on va chez le voisin ...
-
scooby - Messages: 1123
Oui, mais tu sais bien que la Corse est - au même titre que Monaco, mais pas pour les mêmes raisons - un territoire où la loi de la République ne s'applique pas.
Les Corses par leurs méthodes musclées, comme Monaco par son fric, sont au dessus des lois qui s'appliquent aux cochons de payeurs comme nous qui n'avons que le droit de fermer nos g... !
Les Corses par leurs méthodes musclées, comme Monaco par son fric, sont au dessus des lois qui s'appliquent aux cochons de payeurs comme nous qui n'avons que le droit de fermer nos g... !
- bebel327
Quel est l'intérêt pour qui que ce soit de mettre de l'argent au Mans ? Le stade ?
Pourquoi ne pas investir à Laval, Tours ou Guingamp pour qui veut mettre de l'argent dans le football ?
Je ne vois pas pourquoi HERVE cherche à "sauver" le club", les seules personnes méritantes étant les "petits" salariés.
Et je ne parle pas de l'image du club, avant Le Mans c'était "la campagne", maintenant c'est "magouilles à la campagne"...
Pourquoi ne pas investir à Laval, Tours ou Guingamp pour qui veut mettre de l'argent dans le football ?
Je ne vois pas pourquoi HERVE cherche à "sauver" le club", les seules personnes méritantes étant les "petits" salariés.
Et je ne parle pas de l'image du club, avant Le Mans c'était "la campagne", maintenant c'est "magouilles à la campagne"...
"Ben moi je vous le dis : c'est pas mieux que si c'était pire".
-
Indiana - Messages: 475
Il y a encore des investisseurs qui veulent bien mettre de l'argent dans le foot, plus beaucoup vu la situation économique, mais suffisemment, pourquoi, le foot est le sport le plus médiatique.
- duduche
Mr Hervé était l'invité sur la 8, il confirme un engagement "virtuel" de 10M€, mais ne veut pas dire d'où ça vient, cela n'a pas d'importance selon lui, ben j'estime que l'on doit savoir d'où ça vient !!! Lui traite les escrocs de Véolia d'honnêtes gens, et ben ça confirme qu'on n'est pas du même côté de la ligne. A gerber tout ça ... !!!!!!!!!!!!
-
scooby - Messages: 1123
Retourner vers Les Transferts du Mans FC