La situation du club
Re: La situation du club
Espérons que cela ne va pas durer tout l'été comme l'année dernière.
Je crois que l'attente est encore pire que la décision.
M'enfin, faut pas rêver...
Je crois que l'attente est encore pire que la décision.
M'enfin, faut pas rêver...
"Ben moi je vous le dis : c'est pas mieux que si c'était pire".
-
Indiana - Messages: 475
Vinci va dénoncer la convention, donc les contribuables locaux devront mettre à la main à la poche à concurence d'environ 40 millions d'euros, info Foot National.
- duduche
Le maire du Mans Jean-Claude Boulard est déterminé à déposer un référé-suspension devant le Conseil d'Etat si la Ligue de football rétrograde Le Mans FC. Son règlement en stipule l'automaticité en cas de dépôt de bilan, lequel apparaît imminent pour un club dont le passif s'élève à quelque 15 millions d'euros. En jeu, le devenir du stade MMArena inauguré en 2011.
La suite ici : http://www.lagazettedescommunes.com/169 ... -football/
La suite ici : http://www.lagazettedescommunes.com/169 ... -football/
-
Worshandi - Messages: 903
Nous saurons ce soir ou demain. Mais si il y a dépôt de bilan, il y aura énormément de dommages collatéraux.
- duduche
Préparez-vous à une année blanche pour le foot au Mans ...
Les championnats amateurs reprenant assez tôt (août) et les procédures judiciaires étant longues, je pense que la première équipe du Mans FC (ex ?), voire les suivantes, ne seront pas inscrites pour les championnats 2013-2014. A part peut être les équipes féminines et celles des jeunes au niveau départemental, je ne pense pas que les deux premières équipes et U17 U19 masculines repartiront cette année.
Au final, le pari est peut être le suivant : Le Mans joue la loi contre le règlement de la LFP, le club ne peut pas s'aligner dans les championnats du fait de ce litige et nous faisons condamner la LFP à de lourdes indemnités pour le préjudice subi et avec ces indemnités on paie Vinci !
Dans le même temps, si tant est qu'il y ait des investisseurs, ceux-ci investissent au SOM ou dans un autre club du Mans et remontent celui-ci à la place du Le Mans FC qui disparaît définitivement de la scène.
Les championnats amateurs reprenant assez tôt (août) et les procédures judiciaires étant longues, je pense que la première équipe du Mans FC (ex ?), voire les suivantes, ne seront pas inscrites pour les championnats 2013-2014. A part peut être les équipes féminines et celles des jeunes au niveau départemental, je ne pense pas que les deux premières équipes et U17 U19 masculines repartiront cette année.
Au final, le pari est peut être le suivant : Le Mans joue la loi contre le règlement de la LFP, le club ne peut pas s'aligner dans les championnats du fait de ce litige et nous faisons condamner la LFP à de lourdes indemnités pour le préjudice subi et avec ces indemnités on paie Vinci !
Dans le même temps, si tant est qu'il y ait des investisseurs, ceux-ci investissent au SOM ou dans un autre club du Mans et remontent celui-ci à la place du Le Mans FC qui disparaît définitivement de la scène.
- bebel327
Retourner vers Les Transferts du Mans FC