La situation du club
Re: La situation du club
Le Mans devrait repartir en national, sauf si il y a ou pas dépôt de bilan, car force est de constater que personne ne sait se que fera ou fera pas Legarda. J'attends la décision demain matin, si il y en a une.
- duduche
Guillaume Bertel
LEMANS FC vous informe :
Après avoir réitéré sa confiance dans les actions menées par le club et les collectivités, le conseil d’administration du MANS FC a décidé ce soir la poursuite de son activité.
LEMANS FC vous informe :
Après avoir réitéré sa confiance dans les actions menées par le club et les collectivités, le conseil d’administration du MANS FC a décidé ce soir la poursuite de son activité.
-
Worshandi - Messages: 903
La lente agonie du Mans FC commence réellement à me les gonfler menu ...
- bebel327
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît !
-
Pinpin - Messages: 793
Tout ceux qui pensaient que le dépôt de bilan se ferait en sont pour leur frais. Mais peut-être est-ce reculer pour mieux sauter. Il faut que le CA enfin les membres se mettent d'accord, car là , nous ne savons plus où ils veulent en venir.
- duduche
Apparrement il reste des sous a toucher, de Louis et Maiga je crois, peut-être Corchia ?, si le club dépose le bilan, il ne reverrait pas les sous ....
De toute façon je doute que tt ça passe devant la DNCG, les mecs ont été tolérants une fois, ils ne le seront pas deux ...
De toute façon je doute que tt ça passe devant la DNCG, les mecs ont été tolérants une fois, ils ne le seront pas deux ...
-
scooby - Messages: 1123
Cela devient pathétique cette situation, et pendant ce temps, on sait même pas si le club se prépare, sur le plan sportif, pour telle ou telle division.
On prend les supporters/spectateurs pour des cons, par contre quand faudra nous demander d'aller au stade, en National ou plus bas, ils sauront comment communiquer.
On prend les supporters/spectateurs pour des cons, par contre quand faudra nous demander d'aller au stade, en National ou plus bas, ils sauront comment communiquer.
-
Worshandi - Messages: 903
Autre chose, inquiétant le silence de Legarda, il ne communique pas.
- duduche
Retourner vers Les Transferts du Mans FC