Transferts 2022-2023 (N1)
Re: Transferts 2022-2023 (N1)
Bon , et bien , reprenons :
Donc , pour moi , un 6 est un MCD , pas de problème et je le savais déjà .
Un 10 est un MCO (meneur de jeu comme Platini à son époque) , pas de problème de ce côté-là non plus.
Par contre un 8 serait , d´après vous , un mélange MCO-MCD , ok .....peut-être?
Pour en revenir à nos moutons , je pense toujours que le recrutement d´un MCD (Boubaya) n´était pas vraiment notre priorité car nous avions déjà Lehoux (excellent en fin de saison à ce poste), Rossignol et même Lauray...excusez du peu!!.
Pour dire cela , je me base toujours sur un système dejeu en 4-4-2 qui , à mon avis , est beaucoup plus efficace que le 4-3-3 bancal de Cris qui sera vraisemblablement reconduit (avec le "succès" que l´on sait) lors de la prochaine saison. Amateurs de purges , soyez prêts!!!!
Pour rappel , le groupe pro A est , pour l´instant , le suivant :
Gardiens : Patron , Hatfout , Bod
Défenseurs: Vargas-Rios (DLG) , Derrien (DC) .
Milieux : Boubaya (MCD) , Lauray (MCD) , Lehoux (MCD) , Rossignol (MCD) , Argoud (MCO).
Attaquants : Aïko (MLOG) , Fadiga (MLOG) , Gnanduillet (AA) , Amir (MLOG).
Ensuite , il y a les jeunes qui pourraient prétendre intégrer ce groupe (donnez votre avis) : Keita (MLOD) , Douglas (DLD) , Hammoudi (AA) , Verneau (DLD) , Dabele (DLG) , Bolivard (DC) , Girard (DC) , Chatagneau (MCD) , Lobé (MLOG) ,Polla (DC) .....faites vos jeux!!!!

Donc , pour moi , un 6 est un MCD , pas de problème et je le savais déjà .
Un 10 est un MCO (meneur de jeu comme Platini à son époque) , pas de problème de ce côté-là non plus.
Par contre un 8 serait , d´après vous , un mélange MCO-MCD , ok .....peut-être?
Pour en revenir à nos moutons , je pense toujours que le recrutement d´un MCD (Boubaya) n´était pas vraiment notre priorité car nous avions déjà Lehoux (excellent en fin de saison à ce poste), Rossignol et même Lauray...excusez du peu!!.
Pour dire cela , je me base toujours sur un système dejeu en 4-4-2 qui , à mon avis , est beaucoup plus efficace que le 4-3-3 bancal de Cris qui sera vraisemblablement reconduit (avec le "succès" que l´on sait) lors de la prochaine saison. Amateurs de purges , soyez prêts!!!!
Pour rappel , le groupe pro A est , pour l´instant , le suivant :
Gardiens : Patron , Hatfout , Bod
Défenseurs: Vargas-Rios (DLG) , Derrien (DC) .
Milieux : Boubaya (MCD) , Lauray (MCD) , Lehoux (MCD) , Rossignol (MCD) , Argoud (MCO).
Attaquants : Aïko (MLOG) , Fadiga (MLOG) , Gnanduillet (AA) , Amir (MLOG).
Ensuite , il y a les jeunes qui pourraient prétendre intégrer ce groupe (donnez votre avis) : Keita (MLOD) , Douglas (DLD) , Hammoudi (AA) , Verneau (DLD) , Dabele (DLG) , Bolivard (DC) , Girard (DC) , Chatagneau (MCD) , Lobé (MLOG) ,Polla (DC) .....faites vos jeux!!!!

Dernière édition par Gabriel le Dim 29 Mai 2022 10:36, édité 4 fois.
-
Gabriel - Messages: 5422
Oui pour poursuivre, il nous manque un arrière droit, un stoppeur, un milieu 10 et un ailier droit pour un onze de départ. Après quand au dispositif tactique, il appartient à chaque joueurs de savoir jouer selon les dispositions tactiques qui peuvent évoluer ou se muer en cours de match. C'est pas compliqué le football, le tout est une lecture de jeu. L'entraîneur n'a qu'à adapté son onze de départ en fonction de l'adversaire et des capacités de son onze a évoluer mentalement, physiquement et techniquement au dessus de celui-ci.
Dire qu'on va avoir des purges si on joue en 4-4-3 version Cris parce qu'il n'avait pas les meilleurs éléments a leurs postes, c'est un constat arbitraire. Maintenant en fonction des recrues et de leurs propositions de contrats, on verra si on va dans le bon sens. Ce que les supporters sont en droit respectivement de douter, vu ce qu'ils ont vu dans le dernier exercice de National.
Dire qu'on va avoir des purges si on joue en 4-4-3 version Cris parce qu'il n'avait pas les meilleurs éléments a leurs postes, c'est un constat arbitraire. Maintenant en fonction des recrues et de leurs propositions de contrats, on verra si on va dans le bon sens. Ce que les supporters sont en droit respectivement de douter, vu ce qu'ils ont vu dans le dernier exercice de National.
- argentimuc
D'après un certain journaliste de Twitter, le nom de Maxime Blanc revient avec insistance à la pincenardiere, il plairait beaucoup à Cris
Je pense personnellement que ce serait le joueur parfait pour prendre le numéro 10 l'année pro!
Je pense personnellement que ce serait le joueur parfait pour prendre le numéro 10 l'année pro!
- Seblemansfc
Chailleux ne fait plus partie du groupe pro depuis de nombreux mois (avant la mi-saison)… au contraire de Lehoux. Amir, Rossignol et Argoud ont rejoint définitivement le groupe pro depuis la mi-avril.
Waflart et Gouletquer ne sont plus au club.
Parmi le reste, les plus en vue sont Bolivard, Polla (Défenseurs Centraux), Verneau (Latéral droit), Keita (Ailier), Lobé (Ailier) et Hammoudi (Avant-centre).
Le reste n'a pas encore le niveau pour prétendre au groupe pro, je ferais un post plus tard pour présenter le groupe N3 quand celui-ci sera définitivement fixé.
Waflart et Gouletquer ne sont plus au club.
Parmi le reste, les plus en vue sont Bolivard, Polla (Défenseurs Centraux), Verneau (Latéral droit), Keita (Ailier), Lobé (Ailier) et Hammoudi (Avant-centre).
Le reste n'a pas encore le niveau pour prétendre au groupe pro, je ferais un post plus tard pour présenter le groupe N3 quand celui-ci sera définitivement fixé.
-
DarkSnake72 - Messages: 325
Merci pour toutes ces informations , DarkSnake72!
J´ai corrigé.
Je constate , quand-même , qu´on se retrouve avec 4 MCD : Lauray , Lehoux , Rossignol et Boubaya. Donc , à mon avis , le recrutement de ce dernier n´aurait pas dû être une priorité....

J´ai corrigé.
Je constate , quand-même , qu´on se retrouve avec 4 MCD : Lauray , Lehoux , Rossignol et Boubaya. Donc , à mon avis , le recrutement de ce dernier n´aurait pas dû être une priorité....

-
Gabriel - Messages: 5422
Non, d après Dark Snake et Wikipédia ( et c est mon avis aussi pour l avoir vu jouer en U19 et un peu en B) Rossignol est placé plus haut que Boubaya, Lehoux ou Lauray
Du coup , le recrutement de Boubaya est cohérent car l on peut difficile projeter en 1er choix Lehoux ou Lauray, pour des raisons différentes , sauf heureuses surprises en cours de saison, un Lehoux qui se révèle ( j ycrois), un Lauray métamorphosé ( moins)
Du coup , le recrutement de Boubaya est cohérent car l on peut difficile projeter en 1er choix Lehoux ou Lauray, pour des raisons différentes , sauf heureuses surprises en cours de saison, un Lehoux qui se révèle ( j ycrois), un Lauray métamorphosé ( moins)
- Cris de Lol
Maintenant il faut attendre pour voir si il y aura d'autres recrues; je pense qu'il le faudra.
- duduche
Retourner vers Les Transferts du Mans FC