La situation du club
Re: La situation du club
Faut vivre avec son époque quand même.
Sur Facebook et Twitter, il y a des sources 100% fiable, tel que les comptes officiels des médias par exemple. Que cela soit écrit sur leur site officiel, ou leur compte officiel Facebook et Twitter, c'est eux qui gère.
Sedan est dans une situation "moins pire" que nous, ils ont, sauf erreur, moitié moins de dettes ou déficit.
Je pense comme Bebel, on s'oriente vers une saison où les 3 clubs de L2 se verront relégué administrativement, avec ou sans dépot de bilan, en CFA au mieu.
Sur Facebook et Twitter, il y a des sources 100% fiable, tel que les comptes officiels des médias par exemple. Que cela soit écrit sur leur site officiel, ou leur compte officiel Facebook et Twitter, c'est eux qui gère.
Sedan est dans une situation "moins pire" que nous, ils ont, sauf erreur, moitié moins de dettes ou déficit.
Je pense comme Bebel, on s'oriente vers une saison où les 3 clubs de L2 se verront relégué administrativement, avec ou sans dépot de bilan, en CFA au mieu.
-
Worshandi - Messages: 903
Vivre avec son temps, quand il est aussi pourri que l'actuel, je n'en vois pas l'utilité.
Pour moi Facebook et Twitter sont les comptes officiels de l'information inutile ! La vacuité de ce qu'ils nous annoncent n'a d'égal que l'impossibilité de s'y repérer dans les infos "importantes".
Pour moi Facebook et Twitter sont les comptes officiels de l'information inutile ! La vacuité de ce qu'ils nous annoncent n'a d'égal que l'impossibilité de s'y repérer dans les infos "importantes".
- bebel327
A propos de site officiel,
Celui du Mans FC annonce les dates de reprise du centre de formation (CFA, U19, etc.)
A quand la date de reprise des pros ?
Celui du Mans FC annonce les dates de reprise du centre de formation (CFA, U19, etc.)
A quand la date de reprise des pros ?

- Mi-looze91
Information à vérifier tout de même, à la demande du CA du Mans FC Legarda a démissionné.
- duduche
C'est une info que je viens de recevoir via une alerte téléphone du Maine Libre.
- bebel327
Pour ma part, la démission de Legarda ou je préfère que le CA l' a démissionné, quoi qu'il en soit, maintenant je pense que cela va permettre aux repreneurs de prendre totalement la main sur le club.Si repreneurs il y a. Donc pour l'instant il faut attendre.
- duduche
Retourner vers Les Transferts du Mans FC