La situation du club
Re: La situation du club
Le président du Mans FC a-t-il démissionné de son poste? Depuis mardi matin, plusieurs sources concordantes font état d'une démission d'Henri Legarda qui aurait été entérinée lundi soir au cours d'un conseil d'administration. Celui-ci n'était pas joignable mardi matin mais le responsable de la communication du Mans FC dément pour sa part la démission du président du club.
Jeudi, Le Mans FC doit se présenter devant la DNCG. Le gendarme financier du football a indiqué la semaine dernière qu'il ne souhaitait pas qu'Henri Legarda soit le représentant du club ce jour-là .
Maine Libre
Source : http://www.lemans.maville.com/sport/det ... 2_actu.Htm
======================
Le MMAréna, cauchemar pour les ontribuables
Vidéo France3 Maine : http://www.youtube.com/watch?v=Gjl6sg3qZuE
Jeudi, Le Mans FC doit se présenter devant la DNCG. Le gendarme financier du football a indiqué la semaine dernière qu'il ne souhaitait pas qu'Henri Legarda soit le représentant du club ce jour-là .
Maine Libre
Source : http://www.lemans.maville.com/sport/det ... 2_actu.Htm
======================
Le MMAréna, cauchemar pour les ontribuables
Vidéo France3 Maine : http://www.youtube.com/watch?v=Gjl6sg3qZuE
-
Worshandi - Messages: 903
On ne peut même pas savoir si Legarda s'en va ou pas. Triste LE MANS...
"Ben moi je vous le dis : c'est pas mieux que si c'était pire".
-
Indiana - Messages: 475
Pour moi, ils vont l'annoncé, mais lui dira qu'il a démissionné, alors qu'eux ils l'on démissionné, se n'est pas la même chose.
- duduche
Se que je veux dire est simple, quand vous démissionner c'est de votre propre chef, c'est vous qui prenez la décision, lorsque vous êtes démissionné, se sont les autres qui vous disent dehors, nous ne voulons plus de vous.
Mais il faut savoir que les rumeurs courent, ça pour courir ils courent. La dernière est que Legarda a quelque chose dans sa manche, style Martel à Lens qui après avoir démissionné revient aux affaires avec des investisseurs.
Mais il faut savoir que les rumeurs courent, ça pour courir ils courent. La dernière est que Legarda a quelque chose dans sa manche, style Martel à Lens qui après avoir démissionné revient aux affaires avec des investisseurs.
- duduche
"Les rumeurs sont presque un sport national et elles ont l'avantage que personne ne les assume mais que quasiment tout le monde les répète".
J'avais trouvé et noté cette "citation" il y a déjà longtemps...
J'avais trouvé et noté cette "citation" il y a déjà longtemps...
Bof !! Finalement, on est bien en CFA 2 !! Non ??!!
-
Choupette - Messages: 1263
Il y a tellement peu de communication de la part du club que ca en devient presque comique!
En tout cas, je pense que, après le 20 juin, la DNCG, elle, communiquera et qu´elle ne nous fera pas de cadeau, surtout si les envoyés spéciaux du club sont des sbires de Legarda!
Au mieux, on s´en tirera avec une relégation en CFA en espérant avoir une dérogation pour garder notre centre de formation (si on arrive à le financer). Car, de toute facon, sauf en cas de parachutage d´un richissime russe ou qatari, nous déposerons le bilan.
A noter l´excellent interview d´Alain Pascalou sur le site internet de "Ouest-France". Il parle des jeunes du club et de la tragédie que ce serait pour eux si le club était obligé de fermer son centre de formation. Il serait, à mon avis, un bien meilleur ambassadeur du club que Legarda auprès de la DNCG.....
En tout cas, je pense que, après le 20 juin, la DNCG, elle, communiquera et qu´elle ne nous fera pas de cadeau, surtout si les envoyés spéciaux du club sont des sbires de Legarda!
Au mieux, on s´en tirera avec une relégation en CFA en espérant avoir une dérogation pour garder notre centre de formation (si on arrive à le financer). Car, de toute facon, sauf en cas de parachutage d´un richissime russe ou qatari, nous déposerons le bilan.
A noter l´excellent interview d´Alain Pascalou sur le site internet de "Ouest-France". Il parle des jeunes du club et de la tragédie que ce serait pour eux si le club était obligé de fermer son centre de formation. Il serait, à mon avis, un bien meilleur ambassadeur du club que Legarda auprès de la DNCG.....
-
Gabriel - Messages: 5422
Encore une rumeur, Legarda aurait des investisseurs, mais là il faudra attendre. Peut-être fait il le coup de Lens avec Martel. J'attends le résultat du passage de la DNCG et nous verrons bien se qu'il se passe.
- duduche
Retourner vers Les Transferts du Mans FC