La situation du club
Re: La situation du club
ca serait bien que ca se finisse qu'on sache ca dure depuis trop longtemps ce cinema
-
indomuc - Messages: 129
Tôt ou tard nous saurons la fin mot de l'histoire.
- duduche
sebdeparis, ta phrase est-elle issue d'un "copier-coller" ?
J'ai l'impression que je l'ai lue quelques dizaines de fois sur un ex-forum, depuis 6 mois....
J'ai l'impression que je l'ai lue quelques dizaines de fois sur un ex-forum, depuis 6 mois....

- Mi-looze91
"Ben moi je vous le dis : c'est pas mieux que si c'était pire".
-
Indiana - Messages: 475
Il est sûr qu'on en saura plus le jour du début des championnats, si nous ne sommes inscrits nulle part on saura que c'est fini.
- bebel327
Demain DNCG. Et tout d'un coup le représentant du club et non Legarda sort une surprise de son chapeau..... La reprise du club même en national.....enfin on peut l'espérer, l'espoir fait vivre comme on dit.
- duduche
Si le club reprend effectivement en National, la reprise est effectué le Vendredi 9 Aout, car oui, c'est nouveau deusi cette saison, le National se joue le vendredi.
Voici le calendrier, des dates (et non pas des matchs) : http://www.fff.fr/common/bib_res/ressou ... dredi_.pdf
Si c'est en CFA ce sera le 17 Aout, et si c'est CFA2 ce sera le 24 Aout.
Voici le calendrier, des dates (et non pas des matchs) : http://www.fff.fr/common/bib_res/ressou ... dredi_.pdf
Si c'est en CFA ce sera le 17 Aout, et si c'est CFA2 ce sera le 24 Aout.
-
Worshandi - Messages: 903
Ce qui me fait "marrer", c'est l'autre opportuniste de la grande distribution, sans doute qu'il n'y a plus rien à ramasser pour lui...
-
scooby - Messages: 1123
En faisant mon curieux sur le forum de Valenciennes, j'ai vu que DOSSEVI est sur le départ à un an du terme de son contrat.
"Matthieu Dossevi est candidat au départ. Crystal Palace (Club Anglais) regarde, un club de L1 également"
On peut récupérer quelques € sur le transfert, il restera que (enfin environ) 13,8 Millions à trouver
"Matthieu Dossevi est candidat au départ. Crystal Palace (Club Anglais) regarde, un club de L1 également"
On peut récupérer quelques € sur le transfert, il restera que (enfin environ) 13,8 Millions à trouver

-
Cogétorix - Messages: 371
Retourner vers Les Transferts du Mans FC